Forum Air Carrier

Version complète : Mise à Jour de Juillet 2017, ce qui a changé !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5

Logan Leblanc

Mise à Jour de Juillet 2017

Bonjour,

Voici un petit résumé des nouveautés et des changements apportés par la Mise à Jour de Juillet 2017. Plusieurs d'entre vous on demandé ce résumé, et le voilà, avec quelques petites (grosses) surprises !


1) Mise à Jour des Banques :

Comme nous vous l'avions précédemment expliqué, les grandes banques d'Air Carrier ont décidé de revoir leurs taux d'intérêts. Fini les taux à 35% chez la Myadestone ! Les nouveaux taux d'intérêts seront donc compris entre 1% et 2,5% chez Sheffield Bank, entre 2,5% et 5,5% chez Maydestone Financial Group, entre 5% et 8% à la Goldweel & Associate, et entre 7,5% et 10% chez Fleming.

2) Modification des Page Fournisseurs :

Plusieurs d'entre vous nous l'avez fait remonter, les pages des fournisseurs étaient mal adaptée à certains écrans. Nous avons donc revu cette page afin, non seulement de la rendre plus esthétique et plus pratique, mais aussi de la rendre accessible et utilisable pour tous les types d'écrans ! (Sauf peut être les écrans à projection holographique, on a pas encore testé  Wink )

3) Mise à Jour des Loyers :

Cette nouveauté aussi vous avait été expliquée dans les compléments de Mise à Jour. Monsieur William G. à la tête de la Nardbrige lease a pris conscience du nouveau contexte économique d'Air Carrier et a baissé ses loyers de 60%, afin de permettre aux compagnie de pouvoir continuer à profiter des avions de la Nardbrige. Attention, les loyers seront amenés à évoluer au cours du temps (=inflation) !

4) Mise à Jour du Calcul Consommation :

Comme cela avait été annoncé par Eddy, la consommation de l'ensemble du parc aérien d'Air Carrier a été revue, et à la baisse ! La formule de calcul a été adaptée afin de se rapprocher le plus possible de la réalité, et cela a donc entraîné une baisse de la consommation par deux en moyenne, et par quatre pour certains appareils !

5) Modification des impacts la concurrence :

Vous avez été nombreux à nous le faire remarquer, les joueurs inactifs impactaient inutilement votre demande. Cela a donc été changé afin de répondre à cette demande. Ainsi, si votre concurrent ne s'est pas connecté depuis plus de deux semaines, il sera considéré comme inactif et de facto n'influera plus sur votre demande. Cependant, si ce joueur revient, il est évident que cette règle s'annule.

6) Modification des Tarifs et de leur Impacte :

Probablement la modification la plus débattue de cette Mise à Jour, la modification des lois tarifaires ! L'OAAC (Organisation de l'Aviation d'Air Carrier) avait en effet décidé de ramener les tarifs des classes Economique, Affaire et Première (les deux dernières surtout) à des sommes plus abordables et réalistes. Cependant, ce n'est pas tout : l'OAAC a aussi décidé de supprimer les plafonds !!!

En effet, comme je vous l'ai dit tout au long de cette semaine "Il ne faut pas juger un livre par sa couverture ". Ce que nous avons donc appelé le plafond tout au long de la présentation de la MAJ sera en réalité le tarif de "base", celui ou votre demande sera au coefficient 1.Vous serez ensuite libre d'augmenter ou de diminuer ces tarifs en fonction de vos volontés !

Evidemment, la modification du tarif aura un impact sur votre demande. Ainsi, si vous augmentez vos tarifs, votre demande en sera réduite, et à l'inverse, si vos tarifs diminuent, votre demande augmentera ! Attention, il est cependant important de noter que la modification des tarifs peut mettre jusqu'à 30 minutes pour avoir un impact sur votre demande.

NB : les tarifs "de base" ne sont pas forcément les tarifs optimaux, à vous de tâtonner pour trouver les meilleurs tarifs, ou d'utiliser le futur outil d'audit Smile !  

Logan Leblanc

7) Modification de la Demande Economique :

La demande en classe économique, dû à une erreur de notre part dans la formule de calcul, a nécessité d'être revue. Aussi, nous avons fait en sorte qu'aucun joueur ne soit pénalisé par cette modification. Cependant il est important de noter que votre demande en classe économique peut avoir diminué. Les joueurs les plus touchés par cette modification ont été compensés financièrement.
Demain au lieu de gagner environ 130 millions je vais gagner 27 millions ...
Par contre je ne sais pas si c'est normal mais lorsque l'on veut modifier le prix des billets il n'y a plus les prix max d'afficher du coup on n’arrive plus a se situer la ^^

Logan Leblanc

Citation :Par contre je ne sais pas si c'est normal mais lorsque l'on veut modifier le prix des billets il n'y a plus les prix max d'afficher du coup on n’arrive plus a se situer la ^^

Oui, il n'y a plus de plafond
Ok j'ai compris le principe alors ! La concurrence et la guerre des prix sera la alors !
Par contre ceux qui ont énormément de lignes ca va être un peu long a tout refaire mais bon ^^
Pour pouvoir appliquer ses prix convenablement, il faut attendre le futur outil d'audit de ligne?
Bonjour,
l'audit est en bonne voie. Je dois encore terminer quelques points mais dans l'ensemble c'est quasiment bouclé.
Ce dernier sera gratuit dans un premier temps afin que vous puissiez tester, donner vos avis et par la suite il deviendra payant.
(09-07-2017, 10:57 AM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonjour,
l'audit est en bonne voie. Je dois encore terminer quelques points mais dans l'ensemble c'est quasiment bouclé.
Cette dernière sera gratuite dans un premier temps afin que vous puissiez tester, donner vos avis et par la suite elle deviendra payante.

Bon boulot en tout cas.

Un grand merci à vous Wink
(09-07-2017, 11:05 AM)Adri0306 a écrit : [ -> ]Bon boulot en tout cas.

Bin voyons on fait de la lèche... (c'était plus fort que moi Cool )
En lien avec les détails fourni et les résultats sommaires constaté:
* consommation: lorsque l'on parle de réduction de consommation divisé par deux voir même quatre, c'est que la consommation au litre affiche d'un appareil a été réduite? Pour divisée cette consommation par deux c'est que ce chiffre aurait diminué de moitié?
* qu'une hausse de ma part sur les prix plancher ai un impact sur la demande je veux bien (c'est un progrès par rapport à ce qui avait été annoncé). Par contre il avait bien été précisé que les nouveaux prix ne changeaient pas la demande. La demande sur l'ensemble de mes lignes et sur les vérifications au hasard via l'outil d'ouverture de ligne a été réduite (je peux simplement confirmé pour first et affaires)
* les prix des lignes CC n'ont pas subient les mêmes baisses mais aucun changement par rapport aux écarts de durée de vol entre les diffèrents appareils
Pages : 1 2 3 4 5