Forum Air Carrier

Version complète : Les maintenances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a du nouveaux concernent la mise en place d'un système permettant d'envoyer nos avions en maintenance, parce que la c'est assez compliqué d'attendre que l'avion ne vol pas pour l'envoyer ! Je sais que ça a été demander a de multiples reprises mais je me permet de relancer le sujet, parce que ça deviens un peu vital ... Cordialement, Gazy.
C'est la MAJ que j'attends avec impatience depuis des mois... ça m'aurait évité de me faire confisquer pas mal d'appareils Big Grin
oui c'est une nouveauté attendu par beaucoup de joueurs
(22-07-2017, 06:49 PM)Kmil a écrit : [ -> ]C'est la MAJ que j'attends avec impatience depuis des mois... ça m'aurait évité de me faire confisquer pas mal d'appareils Big Grin

Mdrrr qui ta pris des avions ?! XD
Bonsoir,
nous avons bien pris en compte votre suggestion mais cette dernière est réservée pour une partie spécifique du jeu.
(22-07-2017, 07:39 PM)Eddy.j a écrit : [ -> ]Bonsoir,
nous avons bien pris en compte votre suggestion mais cette dernière est réservée pour une partie spécifique du jeu. 
Euh, laquelle ? parce que on la vois pas mdrr ? :Smile  non mais vraiment ça commence a être un réel soucis, j'ai plus de 50 avions et ils coûtent pour les 3/4 plus de 230 Millions pièce, donc j'ai pas trop envie de me trouver avec des accident d'avion a cause de maintenance qui n'ont pas pu être faites ... :/   :Sad
Il s'agit d'une partie qui fait référence au petit galon que vous voyez en haut en gauche Wink
ahhh !
Faudra payer avec une monnaie payante encore ?  Big Grin
(22-07-2017, 07:32 PM)gazy a écrit : [ -> ]
(22-07-2017, 06:49 PM)Kmil a écrit : [ -> ]C'est la MAJ que j'attends avec impatience depuis des mois... ça m'aurait évité de me faire confisquer pas mal d'appareils Big Grin

Mdrrr qui ta pris des avions ?! XD

Ouai j'ai quelques avions CC qui se sont très vite déterioré et comme j'avais pas le temps de déplanifier les vols pour lancer une maintenance et ensuite replanifier ben ils m'ont été confisqué... Avec plus de 200 avions dont la moitié en CC ce genre de fonctionnalité changerait radicalement la vie! Et si on poussait un peu plus loin en pouvant faire de la maintenance et pouvant envoyer plusieurs avions en maintenance en même se serait formidable!
Pages : 1 2 3 4