Forum Air Carrier

Version complète : DEMANDE RESIDUELLE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je débute dans le jeux (après Airlines manager depuis le début) et je n'ai trouvé nulle part (ou pas bien cherché) une réponse à ma question:
Comment connaître la demande résiduelle sur une ligne après l'installation d'un vol?
je souhaiterais avoir cet info pour rajouter un avion ou mettre un avion de plus grande capacité.

Merci pour les réponses
et grand merci au ou aux concepteurs (un an sans jeu c'est long, dommage que je n'ai pas connu + tôt)
Bonjour,

Qu'entends-tu par "demande résiduelle" ?
(22-07-2017, 01:14 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Bonjour,

Qu'entends-tu par "demande résiduelle" ?

Bonjour,
Savoir si c'est possible combien de passagers souhaitent voyager sur la ligne.
Quand tu ouvres la ligne, tu as la demande de base.
Ensuite, quand tu vas placer des vols, en fonction des options que tu auras sur ton avion, le confort va augmenter et la demande avec.
Donc je te conseil de regarder la demande avant l'ouverture de la ligne (quand tu recherche ta ligne), puis ensuite, de la suivre au fur et à mesure des avions que tu place dessus sur le planning.
Et donc la demande est visible avant l'ouverture de la ligne et après sur le planning
(22-07-2017, 01:56 PM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]Quand tu ouvres la ligne, tu as la demande de base.
Ensuite, quand tu vas placer des vols, en fonction des options que tu auras sur ton avion, le confort va augmenter et la demande avec.
Donc je te conseil de regarder la demande avant l'ouverture de la ligne (quand tu recherche ta ligne), puis ensuite, de la suivre au fur et à mesure des avions que tu place dessus sur le planning.
Et donc la demande est visible avant l'ouverture de la ligne et après sur le planning

OK vu
merci