Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Avion enchère
Posté par : Romain13 - 29-06-2018, 10:16 PM - Forum : Support - Réponses (5)

Bonjour

Es-ce normal que dés qu'un avion est mis enchère les grosses compagnies misent toute de suite le maximum et bloque les avions , du coup les moins grosses compagnies ne peuvent pas acquérir les avions.

Je trouve que ce n'est pas possible.

Je pense que les grosses compagnies devraient acheter les avions aux prix neufs puisqu'elles sont l'argent .

Et je pense que les moins grosses compagnies devraient mise et acheter au enchères.


  Détails vente enchères
Posté par : mcc - 29-06-2018, 09:55 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonsoir,

Je suggère que l'on mette la date de fabrication ou le nombre de jours écoulés depuis la fabrication dans les détails lors des vente aux enchères. L'âge des appareils jouant un rôle important dans la réputation, je me dis que ce serait pas mal de connaître l'âge de l'appareil avant de l'acheter.


  Problème Recrutement
Posté par : royalair - 28-06-2018, 08:49 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour !

J'ai un petit souci avec le nouveau système de recrutement. En effet, j'ai essayé de recruter une cinquantaine de personnels. Si au début tout se passait bien et le système m'en attribuait un certain nombre (près de la moitié même lors de la première vague de 6 heures), cela fait quelques jours que le système ne m'attribue plus personne, alors que je suis encore à la recherche d'un pilote et un PNC.

C'est assez embêtant, puisque cela m'empêche de compléter mes équipages...

Merci d'avance !

EDIT : Mea Culpa, mes 2 personnels ont fini par être recrutés. Mais cela indique peut-être que le système pourrait être amélioré sur ces points-là afin que le recrutement des quelques derniers employés ne soit pas 4 fois plus long que celui des 15 premiers... Merci !


  BUG Audit
Posté par : WOW - 27-06-2018, 07:52 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonsoir a tous j'ai un bug concernant les audits !
Quand ont fait un audit sur une ligne ou plusieurs la demande en eco est toujours 0, j'ai essayé plusieurs lignes mais c'est le même résultat !