Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 27 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 27 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Différence d'info
Posté par : Bruce Wayne - 23-05-2018, 11:14 AM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour j'aimerais avoir des détail car sur mon planning vol, le vol qui ne sont pas finit, j'ai un prévisionnel mais si je rentre dans les détails du vol les infos de correspond pas.

c'est peu etre normal. mais dans ce cas peu ton avoir les détail des avions qui on volé la veille?.

2éme question quand on planifie un vol et que le nombre de passagers et négatif çà prend en compte mes place mise en vente et celle de mes concurrent?


  Classement
Posté par : Bruce Wayne - 22-05-2018, 06:56 PM - Forum : Support - Réponses (3)

Question bête c'est quoi le code des couleur du classement? moi je suis en Rouge ( enfin ma ligne ) il y en a d'autre en jaune?


  Alliance et pas alliance.
Posté par : Bruce Wayne - 18-05-2018, 07:18 AM - Forum : Suggestions - Réponses (10)

Bonjour je suis membre d'une alliance et je doit dire que je suis un peu déçus de ce que cela apporte. Enfin surtout par le manque de perceptive.

Déjà le fait de pas vraiment pouvoir la quitter sans risquer de la couler ( Si je fais ça manque de respect pour ce qui reste vue qu'il doivent rembourser ce que j'y ai investie)
De ne pas pourvoir partager les Hub ou les lignes.
Avoir des remises sur des achats de Duty free.

Ne pas avoir de charte ou règlement de l'alliance. etc...

2Eme chose lancer un grand débat avec les joueur qui se sent concerné et les concepteurs du site pour voir les amélioration possible du jeu des ajouts de possibilité ou fonction etc...

J'adore ce jeu, j’apprécie le travail effectué, je comprend que les concepteurs on d'autre activité, mais a mon sens il manque quelque petite chose pour encore plus de realisme.


  Bug Reparation
Posté par : Perenna - 18-05-2018, 06:12 AM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonjour petit problème mon avion Immatriculé : 178910 en maintenance depuis le 13/05/2018 à 17h38m53s et j'ai reçus 3 amandes 1 de 5000$ et 2 de 300000$ et quand je vais dans le menu flotte il n'est pas disponible par contre je le trouve bien dans mon onglet Maintenance, et j'ai ai eu 2 a 3 de plus depuis.