Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 33 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 33 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Avion rupture de stock
Posté par : Romain13 - 22-04-2018, 11:49 AM - Forum : Suggestions - Réponses (11)

Bonjour

J'aurai voulu savoir quand des avions qui ne sont plus dans le catalogue des avions neufs reviendront. Car ma compagnie avait décidé d'acheter plusieurs de ces avions au début mais comme elle a pris un autre virage. et depuis elle voudrait bien que ses avions reviennent.
Des avions comme le
-747-400
-757-200
-757-300
et d'autres.


  Impôts
Posté par : Kmil - 21-04-2018, 08:47 AM - Forum : Suggestions - Réponses (37)

Bonjour

Etant donné que les impôts vont faire leur apparition à la fin de ce mois, je propose remettre à jour la visibilité de ce paramètre.
En effet on le voit seulement dans Situation>Finance tout en bas où il est écrit 

Nous commençons à recueillir les données nécessaire pour le calcul de notre impôt du mois.

Taux d'imposition de 33,33% 
Au vu des chiffres actuels, notre impôt pour le mois de avril serait nul. 

En l’occurrence l'estimation est totalement fausse, puisque l'imposition ne sera pas nulle. Il est nécessaire de corriger cela pur avoir un chiffre exact.

Par ailleurs il serait bien pratique d'avoir une vision du revenu imposable depuis le début du mois.

Comment allez vous prélever l'impôt? En se basant sur le bénéfice ou sur le CA?
Quel jour sera t-il prélevé?

Si vous avez d'autres suggestions sur les impôts n'hésitez pas.

Bon vols
Kmil


  Problème sur le prix des billets
Posté par : Leygandanum - 20-04-2018, 04:59 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour,
Sur les trois premières lignes que j'ai ouvertes (depuis ORD vers OMA, OKC et PHX) le prix des billets que je rente et valide ne tiens pas plus d'une journée. Très vite c'est le prix "par défaut" proposé l'ouverture de la ligne qui revient automatiquement.
Je n'ai pas ce problème sur les autres lignes que j'ai ouvertes...
Pouvez vous faire quelque-chose pour moi ?
Merci par avance et félicitation pour ce jeux en ligne, j'adore !


Exclamation Changement de HUB [Important !]
Posté par : Eddy.j - 19-04-2018, 09:19 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (4)

Bonsoir, 
le message est un peu tardif mais très important ! 
Vitaly m'a remonté un souci concernant la planification. Après la modification du HUB de votre appareil, les vols au départ de ce dernier n'étaient tout simplement pas supprimé. 
Au final vos vols bien que supprimés en "apparence", étaient en réalité toujours présent au sein de notre BDD. 
Aussi j'aimerai attirer l'attention des joueurs ayant changé de hub, vous et vous seul êtes concerné. Il est important pour vous de procéder à la manipulation qui suit pour éviter toutes mauvaises surprises (risque de grève etc).
La manipulation est simple, elle consiste à changer de nouveau le HUB de votre appareil, votre planning sera ainsi parfaitement vidé.

Je rappel que seul ceux ayant changé le hub de leur appareils sont concernés.