Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 20 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Occasion alliance
Posté par : Kaczor - 24-03-2018, 09:28 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour je trouve le marché de l'occasion entre alliance pas terrible car il n'y a pas assez d'alliances pour qu'il soit intéressent et trop cacher pour être visible pas toutes les alliances.

 Ce qu'il faudrai faire c'est permettre aux alliances de vendre leurs avions sur le marché d'occasion entre compagnie mais interdire l'achat d'appareils d'une compagnie par une alliance (sauf si c'est un appareil vendu par une alliance) pour éviter de monopoliser le marché comme celles-ci ont un fort pouvoir d'achat si elles le veulent.


  livraison boeing 737 max 9
Posté par : ricou - 24-03-2018, 12:18 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

lion air viens de recevoir le 1er B 737 max 9 le 21 mars pour la mise en service commerciale. pourrait t'on pas l'ajouter sur le catalogue et passer le 737 900 en occasion.


  [Suggestion] Location longue durée
Posté par : Ludfire - 24-03-2018, 12:10 AM - Forum : Suggestions - Réponses (10)

Bonjour,

Comme vous le savez, il est possible de louer un appareil avec un loueur "professionnel" (Nardbridge). Hors, pour l'instant, il n'y a que des locations courte durée contrairement à la plupart des autres jeux de gestion de compagnies aériennes auxquels j'ai joué. Par exemple, sur airlines-empire, il est possible de louer un appareil pou une durée pouvant aller jusqu'à 10 ans! Pendant ce temps, sur AC, on doit se contenter de 4 semaines... 

Heureusement, j'ai une solution qui pourrait remédier la situation et serait pas trop difficile à mettre en place, mis en place pour la 2ème partie. Donc, voici ma proposition:

1) Offrir des locations longues durées pouvant aller jusqu'à au moins 12 semaines. Cela permettra de mieux prévoir les vols en plus d'ajouter un côté plus RP à la location d'appareil. En effet, IRL, il est rare loue un appareil pour 1 ou 2 semaines. Puisqu'il s'agit d'une  fonctionnalité déjà existante, je suggère qu'elle soit disponible pour tous les joueurs. 

2) La deuxième partie serait une sorte de renouvellement automatique de cette location longue durée. Elle permettrait un renouvellement automoatique de la location, sans que le joueur ait à changer son planning. Puisqu'il s'agit d'une option augmentant le confort de l'usager, elle pourrait être réservé au pack commandant. 

Donc voilà, merci d'avoir pris le temps de lire!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des améliorations à faire.


  Choix du hub_ nouvelle compagnie
Posté par : Théotime74 - 19-03-2018, 05:13 PM - Forum : Suggestions - Réponses (10)

Bonjour, 
En ces temps d'émergence de nouvelles suggestion, j'en propose une a mon tour.
L'idée serait d'afficher lors du choix d'un hub pour la création d'une nouvelle compagnie, le nombre de compagnies déjà présente actuellement sur cette plateforme. Ainsi, cela permettrait d'éviter que ces jeunes joueur aillent sur des aéroports surchargés ( comme CDG et GVA ;Wink ) et d'abandonner a cause de la concurrence très féroce sur ces plateformes. De plus, cela permettrait d'augmenter l'intérêt des petits hub et de les voir enfin opéré par des petits et jeunes compagnies. Cette idée a déjà été pas mal discuter sur le discord et je la transpose ici pour avoir un avis de la communauté plus large et surtout des devs  geek