Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 5 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 5 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Modification exécution
Posté par : Eddy.j - 21-02-2018, 11:58 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour, 
suite au souci rencontré cette nuit nous avons quelque peu modifié l'exécution de certaines parties du jeu. 
A compté de ce jour, les parties ci après ne s'exécuteront plus à minuit mais à minuit 30.

- Vente/achat d'occasion
- Mise à jour du confort
- Règlement des paiements différés 

- Cargo 
et enfin le rappel pour les règlements des 75% restant de votre commande. 

La mise à jour de votre classement interviendra quant à lui à minuit 45. 
Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.


  [CARG] Revenus non versés
Posté par : Guguc - 21-02-2018, 01:08 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Salut,  

J'ai terminé 33 contrats cargo hier et le solde de 75% n'a pas été versé pour l'ensemble de ces contrats. 

Habituellement le solde est versé entre 00h20 et 00h30 mais là ,rien , et il est déjà plus de 2 heures du matin .  

C'est très pénalisant car ça chamboule tous mes plans pour la journée , je dois recevoir 2 gros porteurs ( A333 et 789 ) et ces fonds seront nécessaires pour éviter l'annulation de la livraison du deuxième appareil et de perdre les fonds déjà versés . 

De plus je ne peux pas signer de nouveau contrats sur certaines lignes car ceux d'hier sont encore présents .

Pouvez-vous régler ce bug svp ? (si possible avant 16 heures, H de livraison du 2ème avion )

EDIT: Je pense que c'est dû au fait qu'une partie des données ne se sont pas actualisées (les équipages ,horaires ,pourcentage , la réputation aussi)


  Livrées Spéciales
Posté par : Dlang - 20-02-2018, 03:01 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour,

Encore une suggestion (décidemment...)
Pour la nouvelle page de compagnie, je pense que les avions avec une livrée spéciale devraient être mis à part ou affichés quelque part.

Exemple, j'ai 23 A321, j'appose une livrée Alliance sur l'un on ne le verra pas sur la page compagnie. Sauf si on pouvais afficher cette livrée dans la page actu, ou quelque part ?


  Locations
Posté par : Vitaly - 20-02-2018, 09:48 AM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Bonjour. Dans la partie "vos contrats de location" (https://www.air-carrier.fr/game/flotte/locations), serait-il possible d'afficher les cautions ? Merci d'avence.