Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 30 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 30 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Ayes Airlines -> Joon et Ayes Cargo
Posté par : ayes - 24-11-2017, 01:52 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (3)

En ce jour de Black Friday, afin d'être plus proche de ses passagers, Ayes Airlines devient Joon pour le transport de passagers et Ayes Cargo pour le fret.


Joon c'est une compagnie moderne assurant des liaisons entre Paris et la province avec des tarifs raisonnables mais aussi et bientôt vers l'outre-mer.
Découvrez-en plus à bord...

Nous avons profité de ce jour spécial pour mettre en place une super promo sur la liaison Paris-Tours à partir de 67€TTC pour un aller simple.
Nous proposons aussi, dès aujourd'hui, de 2 à 12 vols par semaine entre Paris et les villes suivantes :
  • Deauville
  • Rennes
  • Nantes
  • Tours
  • Ajaccio

A partir de lundi prochain, Ayes Cargo mettra en place 18 aller-retours soit 6120m3 hebdomadaires entre Paris et Tours afin que nos clients puissent transporter rapidement (dans la limite de 170m3 par vol) tout type de marchandise entre l'Ile-de-France et le Centre-Val de Loire. Nous assurons aussi du transport de fret occasionnel de Paris aux villes suivantes :
  • Deauville
  • Rennes
  • Nantes
  • Ajaccio

A la prochaine sur Joon,
ayes, CEO


  Nom de ma compagnie
Posté par : ayes - 24-11-2017, 01:11 PM - Forum : Support - Réponses (10)

Bonjour,

Je souhaiterais changer le nom de ma compagnie en Joon mais j'obtiens le message suivant :

Citation :Erreur !

La mise à jour du nom de votre compagnie n'a pas été effectuée.
Le nom choisit est déjà utilisé


Code d'erreur : identite:30                              [url=https://www.air-carrier.fr/game/administration/identite][/url]

Or, dans le classement, aucune compagnie ne porte ce nom.

S'agit-t-il d'une compagnie hors classement ou qui a fait faillite ?

Si ce nom a été donné à une compagnie qui a coulé puis-je le récupérer svp ?


Heart Black Friday !
Posté par : Eddy.j - 24-11-2017, 12:01 PM - Forum : Actualités - Réponses (8)

Bonjour, 
pour la toute première fois, Air Carrier aussi, vous fera profiter des réductions inhérentes au Black Friday ! 
Profitez des pack Silver et Gold sur-vitaminés ! 
Des pack au même prix mais davantage dotés ! Un bon moyen pour dévaliser la boutique ! 

Cependant pour ceux préférant l'aspect esthétique aux appareils classic, nous avons ce qu'il vous faut ! 
Importez vos propres livrées et affranchissez vous des livrées constructeurs ! Le tout pour 45 galons ! 

Rendez-vous au sein de la boutique, section livrée et laissez vous guider ! 
A noté que les validations se font manuellement. Dès réponse de notre part, vous recevrez un message dans votre boite vous informant si oui ou non votre livrée a été accepté. 

Dans le cas d'une acceptation, 
rendez-vous à cette adresse ! 
Suite cette dernière, choisissez le ou les avions qui se verront dotés de la livrée, validez et admirez vos avions ! 

ps: à tout moment vous pourrez re-basculer sur la livrée constructeur.


  Tupolev
Posté par : Kmil - 20-11-2017, 11:14 PM - Forum : Suggestions - Réponses (16)

Hello à tous

Je vais ouvrir un débat qui va surement faire couler de l'encre mais le débat à lieu d'être.

Est-il normal que cet avion MC soit aussi peu cher à l'acquisition en comparaison des autres avions?

Aujourd'hui le Tupolev est l'avion qui présente le plus bas coût/pax de tout le jeu (j'exclue son compatriote russe de chez Ilyushin). Il explose presque tous les CC (sauf le f28 mais ce dernier est vendu à 70% de fiabilité...)

185 714$/pax pour le RB211
195 238$/pax pour le PS-90

A titre de comparaison 
398 750$/pax pour un Q400 (CC)
256 835$/pax pour un F70 (CC vendu à 70%)
483 607$/pax pour un ERJ-195 (MC )

Il ne faut pas avoir fais bac+5 pour comprendre cet avion est le plus rentable du jeu et de très loin!

Je pense qu'il faudrait équilibrer le marché du neuf et fixer un prix d'acquisition plus élevé et également vendre cet avion dans un état à 70-80%. Je serai en revanche contre l'idée de pénaliser cet avion son utilisation afin de ne pas pénaliser les joueurs ayant déjà acquis cet avion.