Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 101 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 101 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Pour rire...
Posté par : TerryGolo - 08-11-2017, 10:17 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (7)

Pierre Desporges disait : " On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ".
Alors, sur ce post je vous propose de rire de tout, mais avec certaine limites. Les blagues sont là pour nous faire sourire, nous faire rire et parfois plus, mais... il y a des limites  Cool.

Alors... commençons... avec les blondes : 

" C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
 
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
– C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ?
 
La blonde répond :
– Facile il n’a qu’une oreille.
 
Le visage de l’inspecteur se défait :
– Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
 
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
– Facile il n’a qu’un œil.
 
Le policier commence à s’énerver :
– Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.
 
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
– Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ?
 
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
– Facile, il porte des lentilles de contact.
 
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
 Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
 Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
– Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
 
– Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes. "


  Graphique du prix du kérosène
Posté par : Adri0306 - 08-11-2017, 02:13 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour,

Je propose d'intégrer un graphique comprenant le prix au litre du kérosène appliqué pendant les 7 derniers jours.

Cela nous permettrait de connaitre le mode (La valeur la plus élevée dans des statistiques ; le prix le plus élevé connu les 7 derniers jours), la valeur la plus basse (Le prix le plus bas connu les 7 derniers jours), le prix moyen du kérosène au litre de la semaine. Ces données nous permettront de savoir le coût au kérosène d'un appareil & donc, de mieux ajuster nos prix tout en tenant compte du prix du kérosène qui est différent chaque jour. 
Exactement de la même manière que les graphiques présents sur la page des Banques concernant les taux d'intérêts. 

Ce graphique peut être présent dans la page Service, en dessous des données des fournisseurs de kérosènes ou des cuves ou en cliquant sur la prix du kérosène ou juste en mettant la souris dessus. 

Bien à vous, 

Adri0306


  Avatar - Image signature
Posté par : TerryGolo - 07-11-2017, 06:04 PM - Forum : La Cafet' ! - Pas de réponse

Bonjour,

Je ne parviens pas à changer mon avatar et...
Je ne parviens pas à mettre une image dans ma signature et...
je ne parviens même pas à ajouter ceci dans ma signature : 
Sincères salutations

TerryGolo - CEO of Air Nostrum

Il est impossible de mettre à jour votre signature car elle est trop longue. La longueur maximale des signatures est de 255 caractères.Veuillez supprimer 6 caractères et réessayer.

Help bienvenue.


Lightbulb Fin de location anticipée
Posté par : TerryGolo - 07-11-2017, 11:51 AM - Forum : Suggestions - Réponses (4)

bonjour,

Comme dit dans le titre, il y a moyen de louer un avion pour maximum 4 semaines.
Je suppose qu'au terme du contrat on reçoit la caution en retour.

Pourquoi ne pas permettre de casser le contrat de location contre une partie de la caution que pourrait garder le loueur ?