Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 40 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Georgian Airlines / საქართველოს ავიახაზები
Posté par : Gruzinsky - 24-10-2017, 04:59 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (3)

Georgian Airlines, la nouvelle compagnie géorgienne !

Georgian Airlines, est la dernière compagnie aérienne géorgienne basée à l'aéroport Shota-Rustavéli de Tbilissi.
Elle a pour but de relier Tbilissi à toutes les capitales du monde, avec confort, et découvertes.

Nos Destinations sont opérées avec notre A320-200, et nos 2 A319.

Nos destinations :

[Image: 316689PhotoGrid1508862543289.png]
[Image: 252421PhotoGrid1508863245611.png]

Georgian Airlines-ი გისურვებთ ბედნიერ დრეს !


  Réduction drastique de la first class
Posté par : octave - 24-10-2017, 02:51 PM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Alors non vous ne rêvez pas je parle bien de réduire énormément la demande de first class et je sais d'avance que je vais me faire des ennemis, mais laissez moi développer mon argument. Voulant pousser Air Carrier au plus proche du réel comme un peu tout le monde je me suis aperçu que la demande en Première était bien trop grande par exemple pour ma ligne entre HND et CGK j'ai une demande de 179 passagers en First. Ce qui me semble exagéré comparé à la vie réel. Laissez-moi vous donner quelques exemples. De nos jours la First est de plus en plus concurrencé par les jets privés un poil plus cher mais beaucoup plus pratiques. Autre exemple Air France. Air France a l'une des meilleurs First Class du monde, troisième selon skytrax. Pourtant leur A380 est configuré pour avoir seulement 9 sièges en première et 4 sièges pour certains B777-300ER, certain n'en on pas du tout. De plus durant mon vol entre CDG et IAD il y a environ deux mois en pleine demande il y a au moins un B777-300ER et A380 qui font la liaison entre Paris et Washington de la part d'Air France. Et bien je peux vous assurer que l'eco était pleine à craquer mais que la Première était vide. Alors je me répète, je suis pour une réduction drastique de la demande en First. Au moins 50% si on veut se rapprocher du réel. Alors vous allez me dire qu'il faut reconfigurer tout les appareils que c'est chiant que ça prend du temps mais voulez-vous vous investir dans ce jeu pour qu'il devienne plus proche de la réalité ? Moi je suis pour. N'hésitez pas à me donner des contre-arguments, si vous en trouvez.


  [RESO] Bug affichage| Contrats pubs
Posté par : Adri0306 - 23-10-2017, 05:33 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonsoir, 

J'ai remarqué un bug d'affichage concernant les contrats de publicités.

Voici une capture sur PC:

[Image: nuar.png]

Mobile:

[Image: js3m.png]



Merci de régler le problème.

Bien à vous, 

Adri0306.


  Tri Alphabétique par nom des avions et équipages
Posté par : Dlang - 23-10-2017, 02:57 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour,

Ça serait pas mal de pouvoir ranger sur la page flotte et la page équipages les équipes ou appareils par ordre alphabétique suivant le nom qu’on a donné :

Actuellement j’ai

F-GMXF
F-GMXA
F-GMXE

un tri plus pratique serait apprécié