Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 59 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 59 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  [PLAN] Bug affichage
Posté par : Guguc - 07-10-2017, 05:06 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Salut j'ai un bug d'affichage au niveau du planning d'un Tu204F , mes Tu204 normaux volent sur la ligne en 12h mais mon Tu204F affiche 9h30 . 

Quand je fais le planning , je dois laisser 2h30 vide (blancs) entre chaque vol car sinon il n'enregistre pas les vols , donc ce qui ramène à 12h et le taux d'utilisation de l'avion est bien de 100% . 

En fait il s'agit juste de faire en sorte de changer le 9h30 en 12h .

Je pense que vous verrez par vous même , c'est sur la ligne BHO-SIN et l'id de l'avion est 560615.


  [PERS] : Greve / Risque de greve
Posté par : Continental - 05-10-2017, 09:45 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Je viens de recevoir le message suivant : Grêve
Hier j'ai reçu le message de risque de grêve - voir message précédent, mais je l'ai ignoré compte tenu des ''faux'' messages qui circulent régulièrement.

Tous mes équipages 737 sont composé de 4 pilotes/6 PCN et mes E175 de 4 pilotes/2 PCN peut importe les vols.

Merci

Bonjour, 

Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie.

En effet, le vol partant à 20:00:00 sur l'appareil immatriculé 799519 ne disposait pas du personnel nécéssaire entraînant une surexploitation du personnel à bord

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés

Au total, 866 vols ont été impactés par cette grève

D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élèvent à : 29000 $

- - - - -
Risque de grève de votre personnel 


Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #29630 sur le vol partant à 20:00:00 sur l'appareil immatriculé 799519 

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève

Si ce message est injustifié (que l`equipage attribué est au dessus des recommandations), merci de contacter un administrateur et de lui fournir le code suivant : 718154:2835:888:3:1:2:1 


  [RESO] Part de marché invisible
Posté par : Kaczor - 03-10-2017, 08:04 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour mes parts de marché sont invisible pour la ligne WAW-IST alors que des vols sont placés et ce depuis 3-4 jours et j'ai des concurrents.


  Serveur Discord: Aviation (AviaAero)
Posté par : Adri0306 - 03-10-2017, 06:47 PM - Forum : La Cafet' ! - Pas de réponse

Bonsoir,

J'ouvre ce sujet afin de faire connaitre mon serveur Discord basé sur l'aviation, les avions, les fuselages volantes, AviaAero.

AviaAero (Contraction d'Aviation & d'Aéronautique) a comme but principal de parler des avions, de l'aviation, du monde de l'aérien. En postant des photos de spotting, en participant à des débats du genre (Airbus ou Boeing?), en discutant des modèles des constructeurs, en discutant des constructeurs, de jeux d'aviation (FSX, AC, AM, Xplane, IVAO, IVAC...). 

Ce serveur a un autre but aussi, connaitre des gens qui ont la même passion que nous tous. Apprendre à les connaitre aussi. C'est pour cela que ce serveur ne sera pas strict, du genre, on ne parlera que d'avions! Non! On peut parler de tout, tant que cela respecte les règles & etc. Absolument de tout! On peut parler de sa journée, de l'école, de tout ce que vous voulez. Mais le but PRINCIPAL, est de parler d'aviation, d'avions. 

Le serveur AviaAero, privilège la communication! On (On = la future communauté & moi-même) fera en sorte que ce serveur soit le meilleur possible, le plus convivial. C'est pour cela qu'un bot Musiques est présent par exemple. Si un membre suggère une idée, tout le monde donnera son avis & on en prendra une décision ensemble. L'idée peut être l'ajout d'un bot par exemple. Je parlais de communication, en effet, si quelqu'un dépasse les bornes (C'est un exemple), on parlera avec cette personne plutôt que la ban ou la mute directement. Sauf si vraiment c'est exagéré. 

Tout le monde peut venir sur ce Discord. J'espère qu'on sera très nombreux. J'ai hâte de former une belle communauté avec vous à travers AviaAero. N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous le voulez.

Invitation AviaAero: https://discord.gg/bFKeDNH