Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 6 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  BEUG] ENZO51 - AIRLINES
Posté par : Enzo51 - 17-08-2017, 08:50 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour

Id : 310

Il y a un beug concernant le cargo ; je m'explique

Hier, je fais ma première mission et tout se déroule correctement jusqu'à aujourd'hui.

Je prends ma deuxième mission et je souhaite faire mon planning

Le cargo ne s'affiche pas dans mon planning donc je ne peux faire le planning de mon avion et j'ai toujours la ligne cargo à affecter

Donc problème 

Merci

Amicalement

enzo51


  Date de livraison d'avion
Posté par : Kaczor - 16-08-2017, 08:35 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour je me suis trompé dans la date de livraison de mon avion et sur PC c'est une case où il faut écrire et sa ne marche pas quand je valide et je ne sais même pas comment écrire la date, j'ai essayé sur mobile et là c'est une roulette c'est mieux mais quand je clique valider sa ne veut pas non plus. Se serait bien de mettre une roulette sur PC comme sur mobile car on n'arrive pas écrire la date et régler ce problème de valider.


  BUG CARGO
Posté par : gazy - 16-08-2017, 07:34 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour/Bonsoir, j'ai un nouveau bug concernent le cargo, j'ai signé un contrat il y'a environ 15 min ou il était dit que le contrat se finirais le 18 et je viens de m’apercevoir dans la page des contrats cargo que le contrat se fini dans 4h le 16/08 .. Donc je pense qu'il y'a un léger bug si jamais vous pouviez jeter un petit coup d’œil ce serais fort sympathique Wink


  CF6 VS RB211
Posté par : octave - 16-08-2017, 11:51 AM - Forum : Suggestions - Réponses (4)

Salut tout le monde. Je voulais remettre en cause l'efficacité des moteurs CF6 et RB211. En effet, j'ai lu dans beaucoup de documents que les CF6 étaient plus efficaces que les RB211 et que c'était plutôt les CF6 qui consomment le moins. Il suffit de voir les compagnies IRL où la plupart ont des CF6 pour leurs 767, 747, etc. C'est pour cela que je demande une recherche plus poussé et éventuellement un changement de la consommation de c'est moteurs.