Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Bug - Planning (hrs de vol différentes + ecarts entre des plannings)
Posté par : Continental - 14-08-2017, 02:31 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour, 

En voulant modifier mes équipages j'ai remarqué que des lignes pour mes appareils avec changé de durée. Certaines lignes sont maitenant d'une durée plus longue que lors de mon planning original de jeudi/vendredi.
Du coup, il y a un chevauchement de celles-ci dans le planning. 

SI je regarde les résultats des vols, ceux-ci semble avoir été ''traités/respectés'' dans les résultats de la journée avec mon planning original.

Par contre, si je veux faire une modification, alors la mes combinaisons de lignes ne sont plus bonnes, parce que plus de 24hrs.

Question 1 - Est-ce que c'est normal que la durée de certains vol/avion ai été modifiée?
Question 2 - Est-ce que c'est normal que entre le planning que je vois lorsque je veux plannifier pour un avion - Vs le planning qui s'affiche lorsque l'on fait details planning via le menu équipage que le tout soit différent?
* Lorsque je regarde le planning via detail de l'équipage, il n'y avait pas de chevaucement, et mes nouveau planning laisse des trous.
* Je ne sais pas quel visuel est en erreur.


Merci


  Bugs
Posté par : Guguc - 13-08-2017, 10:57 PM - Forum : Bugs - Réponses (12)

Salut , je sais bien qu'Eddy a pris des vacances et qu'il n'est pas présent mais il y a plusieurs bugs qui ont impacté ma compagnie depuis 1 ou 2 heures .

1_ J'ai commandé 2 A330-300 livrables le 16 et le 18 Aout , hors j'ai eu la surprise de voir 1 des ces A330 livré 5 minutes après la commande alors que j'avais demandé à modifier la date afin que les 2 soient livrés Mercredi . Bon mais vu que j'avais les sous , ce n'est pas très grave on dira .

2_ Le bug concernant le solde à la livraison est toujours présent , et au final , l'avion ou les avions reviennent plus chers que ce qui est annoncé sur la page d'achat . J'ai versé 132 345 486$ et il me restait à payer 397 036 438$ soit 198 518 219$ par avion, hors sur celui qui a été livré en avance , le solde payé est de 203 605 140$ soit si on extrapole 407 210 280$ soit plus de 10M au dessus de ce qui était affiché comme restant à payer .

Je précise qu'Eddy avait déjà procédé à une régularisation sur une autre commande de TU204 , il m'avait dit aussi que le bug était corrigé ce qui n'est pas le cas apparemment .

3_ J'ai constaté une chute anormale de ma réputation qui est passée de 93,8% à 81,57% alors qu'elle n'a pas bougé chez les 9 autres compagnies du top10 . Pourtant je n'ai rien touché , toutes mes lignes sont à 100% de confort et ont au moins 1 avion qui vole dessus .
Pourquoi suis-je le seul impacté ?
La compagnie Eris qui avait hier la 2ème réputation à 85% est toujours à 85% aujourd'hui et moi je suis en dessous à 81,57% maintenant , et les autres du top10 ont gardé leur réputation aussi ,alors qu'il n'y a pas eu la moindre modification apportée de ma part . Je le sais car je compare systématiquement chaque matin ma réputation par rapport aux autres compagnies pour voir les variations .  Et j'ai continué à faire de la pub , ce qui aurait dû la maintenir voire la faire progresser un peu .

Comme vous pouvez le constater 3 bugs en l'espace de 2 heures entre Dimanche soir et Lundi matin .

J'espère que quelqu'un pourra regarder cela de plus près au moins pour le 3ème bug, je me doute bien que vous êtes en effectif réduit avec l'absence d'Eddy mais c'est vraiment handicapant une telle chute car cela fait passer beaucoup de demandes restantes dans le rouge .


  Volume par vol
Posté par : AN - 13-08-2017, 11:01 AM - Forum : Support - Réponses (18)

Bonjour !

J'ai une question: Qu'est ce que le volume par vol que l'on peut rentrer lorsqu'on planifie un vol cargo ? J'ai essayé de rentrer le volume correspondant au volume max du 737 mais la valeur n'est jamais validée donc la case est soit vide soit à zéro...

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce sujet, merci !


Information Ouverture cargo
Posté par : Eddy.j - 13-08-2017, 09:23 AM - Forum : Actualités - Réponses (1)

Bonjour, 
aujourd'hui nul besoin de fermeture du jeu, juste quelques fichiers à éditer pour lancer cette nouvelle mise à jour de contenu d'Air Carrier. 
Au programme l'arrivé du Cargo, du moins une partie du cargo. 
Pourquoi une partie ? 
Pendant quelques temps seul le full cargo sera pris en compte au sein du jeu. La combinaison passagers/cargo elle, arrivera un peu plus tard dans l'année. 
Nul doutes aussi que le cargo nécessitera quelques ajustements, au niveau du transport comme des prix. Au fur et à mesure le tout devrait donc s'équilibrer. 
Pour le TAAD, une fois de plus merci pour vos rapports. Vos contrats ont cependant étaient supprimés, il serait bête de payer une amende. Nous renouvellerons l'expérience dès que le besoin se fera sentir. 

Pour les petits nouveaux, petite explication du cargo.
Vous aurez accès à deux types de contrats, le contrat simple et le contrat dit d'Appel d'offre. 
Deux contrats, deux différences majeures. 
Le contrat simple s'articule autour d'un concept de paiement à signature et à fin d'échéance. 
En clair, 
lors de la signature le client vous remettra 25% de la commande, les 75% restant à la fin de cette dernière, uniquement si celle ci aura été entièrement respectée
A défaut vous devrez rendre les 25% + la différence non transportée et bien évidemment vous ne toucherez pas les 75% restants. 
En ce qui concerne les vols, ils seront tous déficitaires, le client vous ayant payé en amont ce sera à vous de faire attention. 
Je répète donc, avec un contrat simple, vous aurez tout le temps un résultat de vol déficitaire. N'ayant aucun CA et que des charges. 

Petit conseil de bon sens, 
ne dilapidez pas directement les 25% versés. 

Vient ensuite le contrat dit d'Appel d'offre. 
Pour ce dernier un ou plusieurs clients soumettent des contrats et ce sera à vous de proposer un prix, là contrairement aux contrats simples, vous serez en concurrence avec les autres joueurs. Cependant, vous serez payé après chaque vol. Le système des 25, 75% ne s'applique pas à ce type de contrat. 

Enfin, 
il vous sera possible de négocier quand l'option vous sera proposée. Vous pourrez choisir le montant ou la quantité à transporter. Attention, le client a une marge, dépasser cette dernière et il refusera de faire affaire avec vous. 

Voilà grossomodo pour le module du cargo mais pour bien le débuter, nous vous offrons gracieusement, une 737-800BCF, c'est cadeau ! 

Au passage, 
vos propositions cargo découlent de votre réseau. Si vous n'avez pas de ligne inférieure à 3700km il faudra en ouvrir une ou plusieurs et patienter jusqu'à ce qu'un client se pointe. 


Mis à part cela, le 767-200 et EMB-120 débarque sur le jeu. 
Je compte sur le support du TAAD pour aider les nouveaux transporteurs cargo. 



En dehors du cargo, 
c'est pour moi ma dernière mise à jour. 
Je prend quelques jours de vacance dès lundi. Nous nous reverrons donc à mon retour. N'inondez pas la section BUG et justement, préférez la section BUG pour les reports, cela permettra d'accélérer les correctifs à appliquer.