Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 41 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 41 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Prix Kérosène
Posté par : Kaczor - 25-07-2017, 01:48 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour est ce que le prix du Kérosène est normal car sa fait 2-3 jours que le prix reste identique ? et aussi c'est quand que on pourra remplir nos cuves avec du kérosène à bon prix ?


  Planning
Posté par : Leo C - 24-07-2017, 04:03 PM - Forum : Bugs - Réponses (24)

Salut,
je sais que je vais évoquer un truc qui a déja été remanier plus d'une fois,
j'ai commander 7 CS300 il y a pas longtemps et ce sont mes premier MC depuis un bout de temps et ça faisait longtemps que j'avais pas eu a faire des plannings avec des vols de 6-8h et c'est franchement... TRES TRES long, je doit attendre au moins 10 secondes avant que le pop up des équipages s'affiche et encore 5 seconde avant que le vol s'affiche dans le planning, alors quand tu as 25-30 vols a placé dans le planning ça devient vraiment long.
De plus j'ai remarqué que par moment je ne peut plus placer de vols malgré le fait que j'ai choisis un équipage j'attend donc 15 min puis ça revient !

Donc j'ai un peu réfléchis et je me suis dit que un système ou par exemple on aurait une liste ou menu qui reste affiché dans la page tout le temps et le principe serait :
-1ere étape : Séléctionnez un équipage,
-2ème étape : Séléctionnez la ligne,
-3ème etapes placer le ou les vols voulut avec cette équipage sans avoir a re sélectionnez celui ci a chaque fois.

Vous y avez peut être déjà pensé mais ça permettrait d'éviter d'avoir a afficher le pop up a chaque fois ce qui perd beaucoup de temps et en plus on pourrait placer tout les vols qu'on veut avec un même équipage d'un seul coup !

Léo


  Marché de l'occasion +vite
Posté par : Kaczor - 24-07-2017, 03:18 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour j'ai remarqué que quand une compagnie mise le maximum sur un avion on ne peut plus miser mais alors pourquoi attendre une semaine si plus personne peut miser ? Et aussi certaines compagnies sont pressés pour vendre leur avion alors pourquoi ne pas laisser le choix aux compagnies de fixer une date de la fin de vente, après une date avec par exemple 2 jours minimum pour éviter que des compagnies utilisent sa pour vendre à une compagnie en lui contactant par message PV.


  Prêt ! chargez !
Posté par : Eddy.j - 23-07-2017, 03:50 PM - Forum : Actualités - Réponses (5)

On dit souvent qu'une image vaut milles mots. 
En cette période assez tendue, une nouvelle facette du jeu pointera le bout de son nez sous peu. 
Nous avons très bien avancé aujourd'hui et le tout premier vol s'est effectué sans casse. 
Certaines parties du jeu ont été mises à jours afin d'accueillir ce nouveau module qui nous l'espérons apportera un vent de fraicheur sur le jeu.

Soyez encore un peu patient, dans quelques jours nous reviendrons vers vous avec de plus amples informations concernant le cargo ! Les pro du cargo seront donc servis ! 
En attendant, admirez bien le travail de Boair.

[Image: 747-8F.png]