Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 29 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Planning équipage
Posté par : Wings_Gaet - 19-07-2017, 02:09 PM - Forum : Support - Réponses (8)

Bonjour,
Je me pose une petite question: si nous respectons 56 heures de travail hebdomadaire le risque de greve de nos equipages est faible (sauf erreur de ma part). Mais si ils travaillent 56 heures d affilié 24/24 pas de soucis?
Et ce vrai ou une subtilité m'a échappée.


  Amélioration du jeux
Posté par : Kaczor - 19-07-2017, 10:27 AM - Forum : Suggestions - Réponses (10)

Bonjour j'ai constaté que le loyer des avions en locs entre compagnie n'a pas changé depuis la MAJ donc impossible de faire des bénéfices avec car le loyer est plus cher que Nard et certains profitent de trouver des pigeons prêt à louer comme les loyers sont excessifs, est ce que se serait possible de changer les loyers ? Car sa rend la loc entre compagnie inutile là. Je trouve que 1 semaine de délais pour vendre son avion c'est lent pour certaine compagnie alors est ce que se serait possible de choisir la durée de mise en vente de son avion ? J'ai remarqué que certains gagnent à coup sur les enchères car ils misent 3 secondes avant la fin de l'enchère et les joueurs comme moi perdent toujours car il n'y a aucun minuteur de la fin de l'enchère, est ce que se serait possible de changer le système ?


  petit bugs emprunt
Posté par : oyer24 - 19-07-2017, 10:25 AM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour

j'ai remarquer que, avec plusieurs emprunt en cours, le montant indiqué pour le capital remboursé est celui du total des emprunts:
(c'est la première semaine que je rembourse, et j'ai bien remboursé le bon montant)
[Image: 9e5a5c5dcd5ea6317cbe6553c0434424.png]


autre petit bug, pas grave du tout, c'est juste de l'affichage: sur la page d’accueil, le prochain remboursement indiqué n'est pas le bon. En début de semaine, il ne m'indiquait pas ceux de mercredi, mais les 2 autres que je doit rembourser le jeudi (le jour et le montant)


  AirCanada |Officiel
Posté par : Na17 - 19-07-2017, 09:51 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (4)

AirCanada et les membres exécutifs de FlyEastern ont assuré d'un commun accord aujourd'hui que La quasi intégralité des correspondances entre L'Amérique pour AirCanada et l'Europe pour nos autres partenaires se ferait par Athènes chaque jour...

AirCanada est heureuse d'annoncer également l'ouverture de Houston, Philadelphie et Washington au départ de Toronto ces vols seront effectués avec nos Atr 42-600 flambants neuf...


AirCanada
Découvrez l'essence du Canada