Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 39 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 39 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Un nouveau vent?
Posté par : Adri0306 - 29-06-2017, 02:55 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour tout le monde, 

Je suggère une refonte du menu Aide, en lisant le forum à grâce à l'excellente communication d'AC, j'ai trouvé des choses qui ont été modifiées ou qui ne sont pas précisées dans le menu Aide actuel. Une refonte de ce menu, avec un design plus intuitif, serait bienvenu. 

En sachant que le menu Aide est le moyen le plus efficace & le plus facile pour qu'un joueur reste fidèle à un jeu, s'il ne comprend rien, il ne restera pas ou gérera mal voire très mal sa compagnie. 

En espérant que ma suggestion soit introduite. 

Bien à vous, 

Adri0306.


  Bug Duty free
Posté par : Leo C - 29-06-2017, 01:03 PM - Forum : Bugs - Réponses (8)

Salut,

J'ai l'impression qu'il y a un bug avec le duty free j'ai du stock mais pourtant rien ne se vend depuis quelques jours,
je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un aurait une idée ?

Léo


  Delta Air Lines | SkyTeam
Posté par : Logan Leblanc - 29-06-2017, 08:18 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (11)

[Image: 947797DeltaClTo.png]
Pour accéder au site, merci de cliquer sur l'image !


  全日空 - All Nippon Airways
Posté par : octave - 28-06-2017, 05:29 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (3)

[Image: 640px-Analogo.png]


全日空にようこそ。
Bienvenue sur All Nippon Airways.


全日空(旧セーラームーンエアウェイズ) は日本の大手ベースの会社の空港東京羽田と成田であります。今日では最大規模の日本の会社です。この艦隊は25機で構成されてあります艦隊はビーチクラフト1900CボーイングB767-400ERから25機で構成されてあります。航空会社は、アジアとヨーロッパの重要な全国ネットワークと複数の宛先を提供してあります。ご清聴ありがとうございました。


All Nippon Airways (ancienne Sailor Moon Airways) est la principale compagnie japonaise basée aux aéroports de Tokyo Haneda et de Narita. Aujourd'hui, elle est la plus grande compagnie japonaise. Ça flotte est composée de 25 appareils allant du Beechcraft 1900C au Boeing B767-400ER. Elle dessert un réseau national très important ainsi que plusieurs destinations en Asie et en Europe. Merci de votre attention. 



あなたは日本にようこそ。
Vous êtes le bienvenu au Japon.