Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Une nouvelle horloge
Posté par : octave - 08-06-2017, 11:32 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Salut tout le monde,

serait-il possible de rajouter une nouvelle horloge du moins comme l'ancienne, car tout le monde n'est pas à l'heure de la métropole et cela peut vite devenir embarrassant surtout pour les enchères.

PS: Si celle-ci existe déjà peut-on me donner son emplacement s'il vous plait ?


  Bug classement général
Posté par : octave - 08-06-2017, 11:23 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Salut tout le monde, 
j'ai récemment trouvé plusieurs bugs dans le classement général. Sachant que celui ce base sur la valeur de la compagnie sauf que celle-ci est problématique. En effet, il m'est arrivé récemment de passer de $740 000 000 à $378 000 000 en ordre de grandeur. Je propose de revoir celle-ci car il faut avoué que c'est un peu gênant d'être aussi bas dans le classement alors que d'autres compagnies n'ont qu'un seul appareil et sont bien plus haut dans le classement. Je ne citerai pas de noms.


  Délai de livraison LC
Posté par : Kmil - 08-06-2017, 05:03 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Hello

Je trouve que les nouveaux délais de livraison sont beaucoup trop long lorsqu'on commande plusieurs avions d'un coup surtout pour le LC.
Hier j'ai commandé 7 A350, le dernier sera livré le 18 juillet... Un mois et 10 jours!

Je ne vois plus l'intérêt de faire des achats groupés et de profiter de la ristourne, si je dois attendre un mois pour avoir l'appareil. Autant les commander un par un.

Pourquoi avoir changé le sytème de livraison? Une semaine pour un long courrier ok, mais un mois et 10 jours  non merci.


  Enchères
Posté par : Mr Bouchard - 07-06-2017, 08:28 PM - Forum : Support - Réponses (2)

Bonsoir,

Ma question est la suivante: à partir de quand un avion gagné aux enchères autos nous revient-il?
J'ai normalement remporté le CRJ700 de ce soir mais je n'ai pas de nouvelles de lui Smile