Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 49 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 49 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Bug Nb passager et payment 3x
Posté par : Best Air - 01-06-2017, 06:43 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour
Je joue depuis un petit moment à Air carrier et je trouve ce jeu passionnant, mais depuis quelques jours je me suis rendu compte que mon nombre de passager transporter dans le classement repart de 40 000 prs tous les jours alors que j'en transporte plus de 4 000 tous les jours et cela depuis 1 semaine.

Et le deuxième bug concerne un payement en 3X ( Embraer ERJ-190 - Immatriculation : 781965 ) le montant de 12 000 000 aurai du être débité mais je sais pas pourquoi ça na pas été fait et j'ai reçu un message de défaut de payement alors que j'avais 15 000 000 sur mon compte. maintenant je me retrouve avec + de 70 000 000  de pénalité pas marrant

Pourriez-vous corriger cela, ce serait super car j'adore ce jeu.

Merci


  Sondage planning aéroport sur le radar
Posté par : Kaczor - 30-05-2017, 05:13 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour je vous invites à voter si vous êtes intéressés par un nouveau radar avec une carte de tout les hubs, si on clique sur un hub on pourra voir les départs ou les arrivés d'avant et du futur (24h ou un nombre de vol maximum), comme info on aura l'aéroport de départ, l'aéroport d'arrivé, l'horaire d'embarquement-décolage et arrivé comme sur notre planning, le type d'avion utilisé+sa configuration, le nom de la compagnie avec qq infos si on clique sur elle (se sera le lien vers la compagnie), le numéro de vol (si Eddy veut mais c'est pas obligatoire). Cela va permettre au curieux comme moi de voir le type de vol qu'il y a sur un aéroport sans être présent quand l'avion vole un peux comme sur flight radar, cela rendra le radar plus amusent. Eddy m'a dit que si d'autres personnes seraient intéressés il pourrait peut être le faire.


  Choix équipage plannife illisible
Posté par : Adri0306 - 30-05-2017, 03:52 PM - Forum : Bugs - Réponses (7)

Bonjour,

Les informations relatives aux équipages lors de la planification d'un vol sont illisibles & il manque des équipages dans la liste. M’empêchant de faire voler mon Tupolev TU 204 tout neuf Big Grin

Merci de corriger,

Bien à vous,

Adri0306.

[Image: 442077Capture.png]


  duty free
Posté par : johann - 30-05-2017, 03:28 PM - Forum : Support - Réponses (8)

comment se passe pour offrir les services à bord ?? merci