Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 6 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 6 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  La concurrence
Posté par : Kmil - 25-05-2017, 09:17 PM - Forum : Suggestions - Réponses (7)

Je remet à l'ordre du jour ce sujet sur la concurrence car j'ai constaté qu'il y a une faille sur le fonctionnement de la concurrence. En effet le simple fait qu'une compagnie ouvre une nouvelle ligne, cette création de ligne divisera par deux la demande de l'autre compagnie déjà présente sur cette ligne, même si ce nouveau joueur ne fais voler aucun avion.


Si un petit malin s'amusait à ouvrir plusieurs comptes pour seulement embêter une autre compagnie il n'aurait qu'à créer le même réseau sans avoir besoin de faire voler des avions et bim chute de la demande par deux... pas cool

Je pense que pour qu'un concurrent puisse avoir un impact celui-ci doit faire voler des avions.

Il est impératif de revoir le calcul dans cette situation.


  Classer ses avions par hub
Posté par : Kaczor - 25-05-2017, 12:26 PM - Forum : Suggestions - Réponses (9)

Bonjour, sur la page de notre flotte est ce que vous pouvez ajouter une sélection pour les classer par hub car ceux qui ont beaucoup de hub perdent du temps à retrouver leurs avions sur la page. (C'est Léo qui a proposé sur le Discord donc je remet ici car sa m'intéresserai aussi)


  le temps de construction indiqué avant l'achat
Posté par : octave - 24-05-2017, 12:08 PM - Forum : Suggestions - Réponses (2)

Salut tout le monde récemment j'ai fais une acquisition en terme d'avion qui sera sans doute une vrai merveille. Eh oui je ne l'ai toujours pas reçu après plus d'une semaine. Huh Et je tenais à savoir quel est le temps de construction d'un appareil avant l'achat. Ce serait une bonne addition. Et aussi que les temps de règlement différé soit plus long, car devoir payer une deuxième fois pour un avion qui n'est toujours pas arrivé ça fait quand même assez mal. #b747-8I


  Prévision plus précises
Posté par : Theo__h - 24-05-2017, 08:35 AM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour, 

Je trouve que les prévisions de bénéfice manque de quelque chose. 
Je comprend que les charges ne sont pas fixes (mais aléatoires) mais je trouve que de prévoir les remboursements d'emprunt est une bonne chose car le montant est fixe.

Je propose donc :

•La prise en compte des remboursements d'emprunts dans les prévisions de bénéfices sur la page d'accueil. 


Merci ! 

Theo