Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 33 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 33 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Livrées personnalisées.
Posté par : Mr Bouchard - 12-05-2017, 05:25 PM - Forum : Suggestions - Réponses (16)

Bonjour à tous,

Je fait cette proposition pour éventuellement introduire la livrée personnalisée au sein de sa compagnie.

Mon idee consiste à permettre aux PDG de s'affirmer et de se démarquer des autres joueurs en ayant une possibilité de personnaliser sa compagnie et ses avions.
Il serait bénéfique d'avoir des propres livrées pour ne pas se lasser de la livrée constructeur des avions.
Permettre de créer ou de plus simplement, implémenter sa livrée dans sa compagnie, ferait décoller le RP et fera de cette fonctionnalité, un avantage certain face aux concurrents. 

Voilà, dites moi ce que vous en pensez Wink



(Oui je suis à fond sur le RP et la personalisation haha)


  Swiss - Communiqué de presse
Posté par : Theo__h - 12-05-2017, 12:36 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (3)

Citation :Communiqué de presse du 12 mai 2017 : 

"Nous sommes fier de vous annoncer l'arrivée soudaine de notre 5ème Boeing 787-9" annonce le PDG de Swiss. Il rappelle également que Swiss a des options pour 4 autres Boeing (Sans précisions du modèle), mais aucune commande ferme n'est annoncée pour le moment.
Ce 787-9 sera basé à Zurich (ZRH) et sera immatriculé HB-JNE et baptisé Bâle.

La direction helvétique se permet également que l'entier de sa flotte est en plein retrofitting pour être équipée de la nouvelle cabine. Elle offre également le wifi (avec limitation de DATA selon les classes de voyages) et des IFE's dernier cris et un nouveau service : Netflix. Qui offre un choix maxiumal de series et films. "Netflix est parfait pour votre voyage en avions, surtout lorsqu'il est gratuit..." affirme la direction.

C'est avec l'annonce que Swiss annonce l'ouverture d'une nouvelle ligne au départ de Zurich : Jakarta en Indonésie 3 fois par semaines. Ce nouvel appareil sera également déployé sur Atlanta à raison de 3 vols par semaines. "Avec des heures de départs avantageuse" nous affirme-t-on.


  Présentation Huguenel.K
Posté par : Huguenel.K - 11-05-2017, 05:15 AM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (3)

Bonjour à tous !

Après 121 jours de jeu je me décide enfin à me présenter. Je m'appelle Kévin, j'ai 27 ans et j’habite dans les Vosges, j’adore tout ce qui touche à la gestion.



J'ai jouer pendant 2 ans à Airlines Manager après avoir atteint mon objectif d’être dans les 10 premières place, une lassitude s'installait et je suis tombé par hasard Sur Air Carrier en cherchant un jeux de gestion. Je tient donc à dire que je trouve ce jeu super et que je tenais à féliciter à Jojo, Eddy, Logan qui ont fait un jeux magnifique pour nous donner le plaisir de gérer notre compagnie aérienne.


J'espère que cette courte présentation vous aura plu Smile


  La location entre compagnie, un danger ?
Posté par : octave - 10-05-2017, 09:25 PM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonsoir à tous, 
j'ai entendu une rumeur comme quoi la location était dangereux. Sachant que la moitié de ma flotte est en location cette information m'est très importante. Ou est-ce que tous cela n'était que des anneries ?
Merci de votre réponse.