Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 33 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 33 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Info maintenance
Posté par : pablito - 21-03-2017, 07:15 AM - Forum : Support - Réponses (6)

Bonjour à tous,

Ayant subit, à mon plus grand regret, un crash suivit d'un attentat je m'intéresse maintenant à la maintenance. J'aimerais savoir quand faire la maintenance? Comment savoir quand il est nécessaire de la faire ?  Y'a t-il un pourcentage limite où le risque est très élevé ?

Je vous remercie.

Cdt


  Un Tupolev TU-204 à gagner !
Posté par : jojo3544 - 18-03-2017, 11:50 AM - Forum : Actualités - Réponses (3)

Bonjour à tous,


Nous sommes samedi et c'est le week-end  Cool , période durant laquelle le développement subit un petit boost

Aujourd'hui, Eddy a entre autres, apporté une modification esthétique sur 3 pages, seriez-vous capables de les retrouver ?

Un tirage au sort sera effectué dimanche dans l'après-midi. Pour participer, il vous suffit d'envoyer un message à Eddy (pseudo Eddy.j) sur le jeu ou sur le forum qui contient les 3 pages (liens complets) sur lesquelles les modifications ont été apportés 

Le grand gagnant recevra un Tupolev TU-204 avec toutes options et configuration de son choix

Pour rappel, si vous avez des choses bizarres, videz votre cache, ce serait bête de passer à côté


Bonne chance  Wink


  présentation d'Antoine Airlines
Posté par : ARIDE82 - 17-03-2017, 05:18 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (1)

Antoine Airlines est une compagnie dont le Hub est au Caire (Egypte). Pour le moment elle ne dispose que d'un seul appareil d'origine occidental le Hs-748 dont la destination est Istanbul Ataturk Airport.

la compagnie aérienne est d'origine byzantine comme le montre le logo.

[Image: iha6h9.png]


  Présentationde ARIDE82
Posté par : ARIDE82 - 16-03-2017, 10:20 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (7)

Bonsoir,

je suis ARIDE82, habitant de Laval mais de sang slovaque (25%). Je travail de façon temporaire à la Caisse Fédéral du Crédit Mutuel MABN en tant qu'agent logistique.

j'ai 35 ans et je suis un gros mangeur de fruits rouges (fraises, groseilles, myrtilles, cassis)
langue parlés  : Anglais, Allemand
langues un peu parlées : Russe, Espagnole,  italien
langues liturgiques : Russe (ancien et nouveau), Grec, Latin
activités : Sport Santé, Atelier Journal