Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 25 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 25 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Changement d'identité visuelle non pris en compte.
Posté par : Mr Bouchard - 16-03-2017, 06:14 PM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour l'équipe d'Air Carrier! 

J'ai eu un soucis lors du changement de mon logo et de mon nom de compagnie. J'ai importé le logo une première fois, puis j'ai validé. Rien ne se passe, mis à part que mon compte à été débité de 3M.. 2ème tentative, puis 3ème, rien ne change! J'ai donc perdu 9M en 2 min sans aucuns changements... Cry Cry
J'ai alors ensuite essayé avec mon nom de compagnie, mais celui ci n'a pas changé pour autant... -1.5M.
J'ai donc perdu en tout 10.5M en essayant de changer mon logo et mon nom, sans succès..

J'espère que vous pourrez y remédier! Etant donné que l'argent se fait rare ces temps-ci   Cry Oups


Double post mais il y un changement qui a été compté 2 fois donc 13,5M de pertes...


Sad Peut on étendre les échéances des emprunts ?
Posté par : Armand - 15-03-2017, 08:49 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour à tous! J'aurais simplement voulu savoir si il était possible d'étendre les échéances des emprunts.. Ayant commencé le jeu lorsque les emprunts n'étaient remboursables que sur 13 semaines, il y a maintenant la possibilité de le rembourser sur 40 semaines. J'aurais alors voulu savoir si on pouvait étendre les échéances alors que l'emprunt est déjà fait depuis 2 jours.


  Mise à jour du 10 Mars
Posté par : Eddy.j - 12-03-2017, 01:02 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (7)

Bonjour, 
comme à notre habitude depuis quelques temps nous déployons en ce jour une nouvelle mise à jour sur Air Carrier. 
Je coupe court à votre imagination débordante ( Big Grin ) il s'agit d'une mise à jour mineure. 
Au programme : 
- 8 nouveaux appareils dont 2 nouveaux constructeurs. 
- l'implantation des paiements différés 
- le réajustement des banques

On commence par le marché. 8 nouveaux appareils font leurs apparitions mais 2 ont aussi quitté le parc constructeur pour rejoindre une autre section. Oui, on en parle depuis très longtemps déjà mais ne vous en faites pas vous en saurez davantage prochainement.
Ces deux avions qui nous ont quitté sont respectivement les 737-200 et 300. Ils sont remplacés par la série 600. La série 200 et 300 des 777 s'étoffe aussi. Si vous n'avez pas les moyens ou que vous n'avez pas besoin d'un monstre de puissance vous pourrez vous tourner vers les 777-200 et 300 (fuyons les quadri Angel ).
Bombardier lui récupère le CRJ200LR et le DHC6. Pour le CRJ200, je sais qu'il existe deux autres variantes, celle normale et la ER mais nous resterons avec une seule, la LR. 
Les petits nouveaux sont donc : 
Beechcraft B1900C
BAE ATP
Hawker-Siddeley HS-748
Les grands gagnants dans l'histoire seront bien évidement les petites régionales. 

Deuxième point. Le paiement différé. Vous verrez en fait que tous les ajouts du jour sont quasiment tous connectés entre eux. 
Sur proposition nous avons intégré la possibilité de payer un ou plusieurs appareils en 3 fois (Attention, vous payez une première traite immédiatement), cela vous permettra d'être moins dépendant des banques qui elles vont devenir plus strictes. Concernant ce paiement en plusieurs fois, vous avez la possibilité de régler par anticipation et donc de réduire vos prochains prélèvements. A noter quelque chose de très important, si le système fonctionne bien, il sera reporté sur vos remboursements d'emprunts. Vous aurez ainsi davantage de liberté. 

On en vient aux banques. En travaillant sur vos emprunts je me suis rendu compte que certains crédits courraient jusqu'en 2018. Durée bien trop longue à mes yeux, ainsi les durée de remboursement seront drastiquement revus à la baisse et seront propres à chaque banque. Vous pourrez bien évidement avoir l'information sur la durée maximale de remboursement. Attention, ces valeurs peuvent varier ! (uniquement pour un nouvel emprunt). 
Pour finir, j'avais prévenu que les découverts seraient intégré, malheureusement cela ne se sera pas le cas pour ce dimanche, j'ai besoin d'un peu de temps supplémentaire, ça sera donc pour plus tard. 

N'oubliez pas après chaque mise à jour de vider vos caches
ps : La section fournisseur a reçu un petit changement, là aussi très mineur. 


  "Ligne non proposée dans la plannification [PLAN]"
Posté par : Feliorxs - 12-03-2017, 12:52 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Yo !

Je viens d'acheter une ligne (Nikola Tesla en partant d'Orly) pour mon ATR | 72-600 | PW10, sauf quand je veux programmer mon vol, il me propose pas la ligne pour l'ATR mais que sur mon A318...

Merci Smile