Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 7 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 7 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
Exclamation Ouverture Freighter [serveur]
Posté par : Eddy.j - 12-02-2017, 04:17 PM - Forum : Actualités - Réponses (5)

Bonjour, la semaine dernière a été la première semaine "tourmentée" du jeu depuis la nouvelle année. 
Une mise à jour qui devait apporter encore plus de démarcation face aux concurrents n'a apporté au final que des problèmes. 
Agaçant certains et ternissant notre image auprès de vous et des futurs nouveaux joueurs.

Nous avons appris de nos erreurs et avons décidé de revoir de fond en comble notre processus de mise à jour du jeu.
Vous le savez, c'est une certitude maintenant, que les ajouts se font à chaud, que les tests effectués ne sont pas assez nombreux et longs pour déterminer si oui ou non le contenu d'une MAJ est susceptible ou non d'apporter des erreurs sur le serveur. 
C'est pour cette raison qu'Air Carrier se dote d'un nouveau serveur, serveur ayant pour mission justement de rendre davantage mature chaque nouveau contenu avant déploiement sur le serveur public. Vous trouverez donc sur ce dernier les dernières améliorations apportées par l'équipe et c'est vous joueurs testeurs qui auraient la primeur de tester et de valider le contenu.
Nous ajoutons donc une nouvelle étape avant le déploiement d'une mise à jour. Le délai sera plus long mais nous serons cette fois ci plus serein sur nos mises à jour. 
Sur ce serveur que j'ai nommé Freighter, vous aurez la possibilité de créer autant de compagnie que vous le désirerez, le but de ce serveur n'étant pas le classement mais de dénicher les soucis de MAJ voir d'améliorer Air Carrier. 
Les mises à jours des demandes se feront elles aussi d'abord sur ce serveur afin de valider les changements opérables sur le public. 
A noter que les deux serveurs sont indépendants, aucune répercussions sur la version publique. Pour ceux voulant jouer aux apprentis testeur, suivez ce lien : je veux être testeur  geek


Une section spéciale sur le forum fera par ailleurs son apparition afin que vous puissiez débattre et mettre en lumière des erreurs.
Je rappel que ce serveur sera vraiment instable et très souvent modifié, si vous n'avez pas les nerfs solides passez votre chemin [Image: wink.png] .

Vous n'aurez donc plus aucune excuse aux multi comptes ! Si vous désirez une ou vingt compagnies c'est sur Freighter pas sur le public ! Nous serons intransigeant et la sanction pourra être directe avec suppression immédiate du double compte sur le serveur public !  

J'en profite pour signaler que Jo vous a apporté un peu plus d'optimisation concernant la modification d'équipe (nombre de pilote, hôtesse, nom de l'équipage) mais aussi concernant le nom de votre appareil. Un double clic suffira dès à présent pour modifier ces valeurs. Elle est pas belle la vie  [Image: biggrin.png] 


Aussi j'ai pu constater sur le tchat une petite discussion concernant les avions récents et anciens, sur le fait que ces derniers étaient meilleurs que les plus récents. Je suis en train de revoir cela, les avions récents qui couteront plus cher seront davantage plus compétitifs sur le plan de la consommation. Vous aurez ainsi le schéma suivant : avion ancien moins cher et plus gourmand / avion récent plus mais plus économes. 
Ce n'est pas pour maintenant, je ferais mes tests sur le Freighter avant et je vous laisserai du temps avant d'appliquer le correctif, histoire que vous puissiez revoir votre flotte. 

Bon dimanche à vous !


  Consommation des avions
Posté par : Kmil - 10-02-2017, 08:38 PM - Forum : Support - Réponses (2)

J'ai constaté que depuis la mise à jour le consommation de certains avions a été modifiée. Le 757 et le 767 ont vu leur consommation augmentée et d'autres ont vu leur consommation diminuer (cs300, Q400, ATR 72-600, 42-500, 42-600 et quelques autres)

J'ai dans ma flotte des 757 (ex matricule 441300) qui ont vu leur consommation mise à jour et je suis passé de 2.11 à 2.81. Soit, je veux bien l'accepter car l'avion était peut-être un peu "cheaté". Pas de soucis avec ça.
Ce qui me chagrine c'est que le CS300 a vu sa consommation baisser de 2.21 à 1.92, sauf qu'au contraire du 757 cité précédemment, la consommation du CS300 qui se trouve dans ma flotte (matricule 118522) n'a pas été actualisée et cette avion consomme toujours 2.21. Même situation pour mon 42-500 et mon 42-600.

Soit on actualise tous les avions, soit en actualise aucun (je parle uniquement des avions qui sont déjà détenu par des joueurs). Mais actualiser seulement ceux qui ont vu leur consommation augmenter mais pas ceux qui ont la consommation qui a baissé, ça me paraît incohérent.

Bref j'espère qu'une décision sera prise que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Bon vols
Kmil


Big Grin Volaris
Posté par : Kmil - 09-02-2017, 08:57 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (2)

Mes chers amis,

J'ai l'honneur et le privilège de de vous présenter Volaris, l'un des leaders mondial du transport aérien de passagers sur Air Carrier.

Avant tout il convient de présenter Volaris dans le monde IRL qui est une compagnie aérienne mexicaine qui organise son réseau aérien autour de deux hubs (Tijuana et Toluca). Volaris est aujourd'hui la seconde compagnie mexicaine après Aeromexico. Elle est présente sur des destinations principalement CC (Mexique) et MC (USA, Porto Rico, Costa Rica). Volaris est considérée comme une compagnie Low-Cost mais avec un niveau de confort proche des compagnies régulières et qui joui d'une bonne réputation (aucun accident à déplorer dans son histoire). J'ai choisi d'incarner cette compagnie car j'ai eu l'occasion de voyager à bord de ses avions à de multiples reprises et j'ai vraiment apprécié le rapport qualité/prix de mes voyages que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Grâce à eux j'ai eu l'occasion de visiter une grande partie du Mexique à moindre coût. C'est ma manière de lui rendre "hommage".

Vous me direz... Mais que fais Volaris basée à Pekin? Et bien lorsque je me suis inscrit sur le jeu, il n'y avait aucun hub au Mexique de disponible, il fallait bien ouvrir un hub quelque part! Lorsque le hub de Mexico était enfin disponible ma compagnie était trop avancée et je n'ai pas eu le courage de faire un reset. Donc sur Air Carrier Volaris sera une compagnie chinoise basée à Pekin. Parlons désormais de la Volaris chinoise...

Le 30/11/2016, suite à de multiples appels du gouvernement chinois qui recherchait désespérément qu'une compagnie aérienne puisse desservir la capitale chinoise, un consortium d'actionnaires dirigé pas Kmil décide de se lancer dans l'aventure et de créer Volaris avec comme base Pékin. La compagnie se fait livrer immédiatement livrée 5 F100 et se constitue rapidement un réseau CC/MC performant en reliant les principales métropoles chinoises et la ville de Tokyo. Face à la demande importante et victime de son succès, la compagnie se voit contrainte de louer des avions soit auprès du loueur Nardbridge. Les revenus générés auront permis de rapidement développer son réseau et d'investir dans de nouveaux avions. 

Aujourd'hui Volaris est propriétaire d'une belle flotte composée d'un 747-400 et de 2 767-300 pour ses destinations Long courrier, de 7 757-200, 1 707-300, 1 A320NEO, 1 A320, 1 A321, 1 A319, 1 A318, et 1 CS300 pour opérer des vols Moyen courrier et pour de 5 F100, 6 F28, 1 TU-204, 1 42-600 et un 42-500 pour son réseau les vols court courrier. En complément de ses propres avions, la compagnie peut compter actuellement sur 51 avions en location afin de proposer toujours plus de destinations à ses clients en Chine, en Asie (Inde, Japon, Thailande, Singapour, Viet-Nam, Corée du Sud, Taiwan, Philippines, Indonésie, Malaisie), Moyen-Orient (Qatar, Emirats Arabes Unis, Turquie), Europe (Espagne, Angleterre, Danemark, Russie, Suède), Océanie (Australie), Amériques (USA et Brésil).

Aujourd'hui Volaris est la compagnie qui transporte le plus de passagers par jour et est devenu un des leaders incontournables du transport aérien de passagers au niveau mondial. Nous accueillons tous types de passagers dans nos avions que soit une clientèle, économique business ou première classe. 

Volaris est à la recherche de partenaires dans le monde entier afin de compléter son offre via des codes partagés (en espérant qu'un jour ce soit possible avec les alliances, peut-être que je rêve? Big Grin )

En espérant vous accueillir prochainement à bord de nos avions! 

Volaris, fly to your dream!


PS: je ne ferais pas de livrée personnalisée, car je suis nul en graphisme Big Grin


  Compte de Test
Posté par : XoXo - 08-02-2017, 02:34 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour,

Comme indiqué dans le chat, et pour que tout le monde soit au courant, j'effectue un test avec un multicompte pour essayer d'aider a trouver d'ou proviennent les pertes fantomes, voici le descriptif de la compagnie :

"DebugWings", 1 jetstream en full eco (30 sièges) sur Ajaccio/Tunis, sans concurrence, 1 seul aller/retour de programmé.
Suite a l'achat de 2 lignes (j'ai detruit la première faute de demande), l'achat de l'appareil, le recrutement de l'equipage et l'achat de 1000 produits dutyfree, il me reste exactement 38 771 200,50 $ sur mon compte. La planning prévoir un résultat de 5064 euros sur l'aller/retour. Je controle le resultat ce soir, le vol ayant lieu entre 16h et 21h, je vous tiens au courant. J'ai fixé le prix de vente des duty a 20$

Bien evidemment, une fois le soucis résolu, cette compagnie sera detruite sans aucune interaction avec mon vrai compte de jeu, ni aucun autre joueur.

XoXo

P.S  : La demande en first sur Ajaccio/Tunis est erronée (4287 quotidien)

P.S 2 : Ajout capture relevé de banque : http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/xj24.png

P.S 3 : Le bug étant corrigé,  la compagnie est supprimée.