Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 31 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 31 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Impossible de se connecter
Posté par : Boair - 27-11-2016, 11:49 PM - Forum : Support - Réponses (7)

Bonsoir,

Aprés avoir un peu laché Air Carrier,je suis de retour,mais je rencontre cependant un problème.
Je n'arrive plus a me connecter au site,du moins sur PC.J'ai essayé en partage de connexion depuis un téléphone,pareil,par contre avec un VPN en Europe tout marche impec. Je précise que je suis au Maroc,donc IP au Maroc,cela pourrait il etre un problème d'adresse ? 

Bonne soirée


  Gameplay (trop) affecté?
Posté par : mcc - 27-11-2016, 11:22 AM - Forum : Support - Réponses (8)

Bonjour, (oui c'est long)

Tout d'abord, BRAVO pour ces changements. Là où vous avez grave assuré c'est la duplication de vols et la modification des équipages (c'était urgent de les avoir selon moi). C'est beaucoup mieux, merci!

Ensuite, il est vrai que les demandes ont été trop importantes (abusé même), je me réjouis de cette modification. Par contre, je trouve que financièrement tout a été dérangé. 

J'ai donc décidé de diviser ma flotte, une grosse partie faisant du full éco et quelques avions (1 ou 2 XD ) englobant la demande affaire et première. Je remarque cependant que mes recettes ont été divisées par 4, jusque là pas de problème. Ce qui dérange un peu, c'est les coûts, ils n'ont pas suivi la tendance et je trouve que c'est très pénalisant.
Avec le full éco j'arrive à payer la taxe et le kérosène, puis il me reste un pas grand chose. Si on paye les salariés, assurances, remboursement emprunt, l'impôt, la location entre compagnies (je reviendrai là dessus) et le leasing, ce "pas grand chose" se transforme en "rien".

Ce qui me fait peur c'est le jour où Air Carrier aura plus de joueurs, la concurrence aura accrue. J'ai la "chance" de ne pas avoir de concurrents, mais si c'est le cas, comment s'en sortir? Si avec le prix au maximum en full éco je peux pas trop m'en sortir, comment le faire avec un concurrent?

Concernant la location entre compagnies, je pense sérieusement que cette fonctionnalité a été tuée avec ces changements. Il n'était déjà pas intéressant d'emprunter un avion tri-classes avant-maj, il l'est encore moins maintenant. Les seuls avions qui se louaient étaient les full first, full affaire ou mixte des deux (oui oui). 

On m'a dit de faire de la pub pour augmenter la demande. Je vous informe que ces publicités sont hors de prix (la radio coûte plusieurs millions!), de plus cette fonctionnalité n'est pas claire. Le pourcentage reste-il uniquement pendant la durée de la pub ou pendant toute la durée de vie de la compagnie (je parle de visibilité de la ligne)? C'est hors de prix, je suis presque sûr qu'aucun joueur n'utilise cette fonctionnalité, ce qui est dommage car c'était une très bonne idée de l'intégrer.

Je ne demande pas de rétablir les demandes modifiées, elles sont plus proches de la réalité et franchement tant mieux. Je propose qu'on reconsidère un peu les coûts (taxe aéroport et kérosène selon moi). En ce moment, ceux faisant du CC comme moi, c'est plutôt les leasings LC qui permettent de faire rentrer l'argent. Sinon c'est pas trop jouable pour progresser.

Je propose donc:
- abaisser le prix des locations: le minimum étant 50.000, je propose qu'on puisse mettre 0 par exemple et mettre 20%, ce qui est impossible en ce moment. Bref, y mettre plus de flexibilité.
- abaisser les taxes aéroports et le prix du kérosène. Il ne faut pas oublier que ce dernier est à un niveau historiquement bas actuellement (en réel bien sûr), si un jour on déciderait de le faire influencer pour ajouter du réalisme, on sera encore plus étouffés si ce prix augmente.
- prix des pubs. Je pense qu'il faut les revoir. Une petite compagnie en a besoin mais ne peut pas se les offrir. Une grosse compagnie n'en a pas besoin mais peut se les offrir.
- je ne trouve rien d'autre, mais il faudrait mettre l'accent sur les coûts.


  MAJ 26/11/2016
Posté par : jojo3544 - 25-11-2016, 09:48 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (25)

Bonjour,

Comme prévu, ce week-end, Air-Carrier subi une grosse mise à jour

Le jeu sera ré-ouvert samedi dans l'après-midi. Aucune heure exacte

De plus amples informations seront communiquées sur ce post après la mise à jour

Merci de votre compréhension


  Messages bizarres
Posté par : Jeannot - 23-11-2016, 11:39 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour,
Surprise ce matin dans ma boite mail perso avec ce message :
"Il y a maintenant plus de 2 semaines que nous n'avons pas reçu de directive de votre part concernant le pilotage de notre société."
Chose surprenante puisque je me connecte chaque jour (sauf hier) et que j'ai même effectué une maintenance à la fin de la semaine dernière !

Deuxième surprise dans ma messagerie qui m'annonce un risque de grève faute de personnel suffisant ?
Bizarre, car il me semble que ce n'est pas le cas ou alors c'est que les normes ont changé !
Smile