Forum Air Carrier
Baisse des revenus cargo - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Suggestions (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Baisse des revenus cargo (/showthread.php?tid=1057)

Pages : 1 2


Baisse des revenus cargo - Kaczor - 02-09-2017

Bonjour je constate que les contrats cargos ont une valeur trop eleve ce qui desavantage le transport de passagers alors il faudrai reflechir à faire diviser par 4 au moins la valeur des contrats actuelles.


RE: Baisse des revenus cargo - octave - 02-09-2017

Mon ressentiment


https://www.youtube.com/watch?v=H07zYvkNYL8


RE: Baisse des revenus cargo - Mr Bouchard - 03-09-2017

Beaucoup de suggestions auxquelles nous avons déjà répondu me semble t-il.
Les valeurs des contrats seront revues lorsque l'administration en aura le temps, afin que les transporteurs de PAX/Cargo soient au même niveau.


RE: Baisse des revenus cargo - Air Paris - 03-09-2017

(03-09-2017, 07:35 AM)Mr Bouchard a écrit : Beaucoup de suggestions auxquelles nous avons déjà répondu me semble t-il.
Les valeurs des contrats seront revues lorsque l'administration en aura le temps, afin que les transporteurs de PAX/Cargo soient au même niveau.

En parlant de cela est-il normal que nous ne pouvons plus négocier les contrats ? C'est relou cela. Sa me bloque car j'aimerais un peu moins de quantités sauf que je ne peux négocier. Avant il y avait des contrats avec un volume de 800 à 1000 il y a encore 3 semaines et depuis plus rien. Autre chose, nous n'avons plus d'appel d'offre. Bref, cela serait cool de revoir.

Cdt


RE: Baisse des revenus cargo - Mr Bouchard - 03-09-2017

Les contrats négociables apparaissent moins souvent que les contrats non-négociables. Cependant le tout est aléatoire et sujet à de nouvelles modifications.
IRL tu n'as pas de contrats négociables à foison, la plupart du temps, les clients veulent une quantité précise, ni plus ni moins.
Concernant les appels d'offre je n'en ai jamais eu ^^


RE: Baisse des revenus cargo - Eddy.j - 03-09-2017

(03-09-2017, 08:11 AM)Air Paris a écrit :
(03-09-2017, 07:35 AM)Mr Bouchard a écrit : Beaucoup de suggestions auxquelles nous avons déjà répondu me semble t-il.
Les valeurs des contrats seront revues lorsque l'administration en aura le temps, afin que les transporteurs de PAX/Cargo soient au même niveau.

En parlant de cela est-il normal que nous ne pouvons plus négocier les contrats ? C'est relou cela. Sa me bloque car j'aimerais un peu moins de quantités sauf que je ne peux négocier. Avant il y avait des contrats avec un volume de 800 à 1000 il y a encore 3 semaines et depuis plus rien. Autre chose, nous n'avons plus d'appel d'offre. Bref, cela serait cool de revoir.

Cdt

Bonjour, 
Mr Bouchard a en parti vrai et en partie faux. 
Les contrats pouvant être négocié sont aléatoires et il peut arriver que vous en ayez aucun mais là où il a faux, est qu'aucun joueur ne pouvait en profiter pour l'unique et bonne raison que cette option avait été désactivée le temps d'une revue. 

La négociation ne portera dorénavant que sur le prix du contrat et non sur le prix + la quantité. 
Les prochains contrats seront quant à eux eligibles aux négociations du moins si le contrat le permet. 

Enfin pour les appels d'offre, 
un joueur s'est retrouvé avec un remboursement de plus de 400 millions $ pour contrat non rempli, l'appel d'offre a donc été temporairement suspendu mais reviendra très prochainement. 

Pour revenir au sujet, 
nous avons déjà baissé les maximum possible mais pour le reste je n'ai pas plus d'idée, faut il baisser encore plus ou laisser comme tel. Je verrai dans les mois qui viennent.


RE: Baisse des revenus cargo - oyer24 - 11-09-2017

(03-09-2017, 10:53 AM)Eddy.j a écrit : Pour revenir au sujet, 
nous avons déjà baissé les maximum possible mais pour le reste je n'ai pas plus d'idée, faut il baisser encore plus ou laisser comme tel. Je verrai dans les mois qui viennent.

Ce qu'il faudrait, ce serait que la distance intervienne dans le calcul du revenu, parce que là, j'ai un contrat de 97km pour lequel le revenu est du même ordre de grandeur qu'un autre contrat qui lui est de 2500km :-O


RE: Baisse des revenus cargo - Guguc - 11-09-2017

Pas d'accord Oyer24.

Cela pénaliserait le CC et le MC cargo car ces avions effectuent déjà plus de rotations que les autres .
Avec des revenus beaucoup plus faibles (indexés sur le km) , il faudrait enchainer nettement plus de rotations pour arriver au même niveau de résultat et devoir refaire tous les jours les plannings ,sans compter le passage par la case maintenance puisque plus on fait de rotations et plus l'avion perd en fiabilité .

Il serait alors plus simple et rentable d'utiliser des avions à long rayon d'action de type 777F avec des gros contrats qui seraient remplis au bout de 2 ou 3 jours d'autant plus que c'est le seul à pouvoir taper dans les 24h et plus donc le seul à pouvoir desservir les lignes LC pax .
Accessoirement on peut même l'utiliser sur du CC ou MC entre 2 rotations LC et vu sa capacité en soute , il relèguerait les 738BCF et autres 763BCF/F aux oubliettes .Je ne le sais que trop bien ,j'ai 2 777F en flotte .

Pour ces raisons, la prise en compte du kilométrage dans le prix des contrats n'est vraiment pas la solution .


RE: Baisse des revenus cargo - oyer24 - 11-09-2017

Effectivement, je n'avais pas pensé à tous ces paramètres, donc ce n'est pas LA solution, ou du moins, c'est plus complexe que ce à quoi je pensais.

Mais reste que c'est trop. J'ai pris un contrat de 1750 m3 sur 330km. Ce sera donc fait en 24 avec un ATR. Le revenu est de 29 millions, soit plus que le pris de l'ATR. :-O A ce rythme là, on a vite une énorme flotte!!


RE: Baisse des revenus cargo - AirCaT - 11-09-2017

(11-09-2017, 03:52 PM)oyer24 a écrit : Effectivement, je n'avais pas pensé à tous ces paramètres, donc ce n'est pas LA solution, ou du moins, c'est plus complexe que ce à quoi je pensais.

Mais reste que c'est trop. J'ai pris un contrat de 1750 m3 sur 330km. Ce sera donc fait en 24 avec un ATR. Le revenu est de 29 millions, soit plus que le pris de l'ATR. :-O A ce rythme là, on a vite une énorme flotte!!
Il faut penser aux autres qui ne profitent pas de ce genre de contrats a haute valeur, toi tu as la chance d'avoir ca  , moi avec 17 lignes je n'ai qu'un contrat de 15 millions par semaine en moyenne alors que je ne suis pas basé sur un aéroport petit , il faudrait évidement baisser les revenus cargos pour ceux qui excèdent 10 millions ainsi que revaloriser les quantités et la distance pour le prix et si juste tu n'es pas content tu n'avais qu'a ne pas signer ce contrat  Smile