Forum Air Carrier
Mise à niveau des alliances - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : MISE A JOUR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Maintenances & Mises à jour (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Mise à niveau des alliances (/showthread.php?tid=1359)

Pages : 1 2 3 4


Mise à niveau des alliances - Eddy.j - 18-01-2018

Bonsoir, 
après quelques semaines voilà un premier correctif pour les alliances. 
Au programme : 
- Les joueurs de moins de 7 jours ne pourront intégrer ou créer une alliance.
- Les membres de moins de 3 jours ne pourront ni emprunter, ni verser des fonds au sein de l'alliance.
- Les alliances ne pourront être à découvert plus de 2 jours. 
  Lorsque l'alliance se retrouvera à découvert, le montant du découvert sera divisée par le nombre de membre, si le montant à rembourser est supérieur aux fonds du joueur, le remboursera sera les fonds disponibles du joueur. 
Si après cela, l'alliance est toujours à découvert le système enverra un message d'alerte vous demandant de remettre le solde de l'alliance dans le positif. Si au second jour, le découvert est toujours présent, l'alliance sera automatiquement supprimé, les emprunts seront repris par Sheffield et les maintenances par l'un des prestataires du jeu. 
- Lorsqu'un membre quittera l'alliance, les fonds investis seront retirés de l'alliance mais non rendu au joueur ! Par ailleurs une taxe de 5% sera prélevée sur le montant total de l'investissement.


RE: Mise à niveau des alliances - gazy - 18-01-2018

30% de taxe ? On se marche sur la tète un peu ^^
Surtout quand on voit la réduction qui est "lamentable"
En gros le mieux est de ne pas rejoindre ni créer d'alliance ? Parce que la je ne vois aucun réel intérêt, si ?

Ah, et sinon a quand une forme de "hiérarchie" dans l'alliance, parce que la certains se trouve actionnaire majoritaire alors qu'ils ont investi moins que moi, c'est pas normal ?


RE: Mise à niveau des alliances - Eddy.j - 18-01-2018

Autant pour moi,
j'ai un peu la tête ailleurs, ce n'est pas 30 mais 5% désolé pour la frayeur.


RE: Mise à niveau des alliances - tangozz - 18-01-2018

Si un joueur donne 10M et que les 10M on été investie dans un avion et que le joueur quitte l'alliance, l'alliance n'aura pas les "les fonds investis seront retirés de l'alliance" ?


RE: Mise à niveau des alliances - Eddy.j - 18-01-2018

Les 10 millions seront débités du compte de l’alliance mais le joueur qui part lui ne récupéra pas les fonds.


RE: Mise à niveau des alliances - gazy - 18-01-2018

Pour 2 milliards on a 1.50€ de reduc ^^


RE: Mise à niveau des alliances - Guguc - 18-01-2018

Je viens de tester en solo , pour 2 Milliards , j'ai pour environ 94M de réductions . Soit il y a un bug , soit Eddy doit revoir la formule . Normalement le taux devrait être le même en alliance .


RE: Mise à niveau des alliances - Eddy.j - 18-01-2018

Il s'agit bien évidemment d'un bug dans le calcul, on m'a prévenu mais vue que j'étais sur d'autres travaux je n'ai pas pu m'y atteler.


RE: Mise à niveau des alliances - Kaczor - 18-01-2018

Eddy peux tu venir sur le Discord ? C'est urgent par rapport à cela


RE: Mise à niveau des alliances - Eddy.j - 18-01-2018

Voilà, en fait il ne s'agissait que de l'affichage.