Forum Air Carrier
Un retour? - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : DISCUSSION GENERALE (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : La Cafet' ! (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Un retour? (/showthread.php?tid=1477)

Pages : 1 2 3


Un retour? - mcc - 06-04-2018

Bonsoir,

Certains se souviendront peut-être de moi, cela fait maintenant un bail que j'ai mis de côté AC...
Je vois que le jeu a bien progressé, les alliances ont l'air bien réelles, je n'ai pas encore fait tout le tour du jeu..

Bref si je poste ici c'est parce que je réfléchis à revenir un peu sur le jeu mais j'ai besoin de quelques avis.
Je suis à -180M, emprunts tous remboursés, 22 appareils dont juste 4 ou 5 LC configurés en full first (eh oui avant 90% des joueurs avaient cette config') et les autres depuis le temps se sont tous crashés Smile

Donc ma question: pensez-vous que y'a moyen de repartir sur cette base ou vaut mieux recommencer? Je n'ai pas encore réfléchis là dessus.


RE: Un retour? - Jeremy Nolland - 07-04-2018

Bonjour, c'est une décision difficile, je le conçois.

Personnellement, en fonction des avions disponibles, j’essaierai d'en vendre une partie, où seulement deux ou trois LC qui te referons revenir en positif, puis à cause des demandes qui ont changées et si tu trouves sur un hub important, je te conseil de remettre tes cabines dans des configurations "standardisées", la décision ne tiens que de toi. En suite, tout dépend de ton style de jeu, car en effet, malgré mes 7/8 petits mois, j'ai également vu de grosses différences donc prépares-toi y ;-)

Si tu as besoin de moi pour plus de conseils, n'hésite pas à me contacter.
Cordialement PDG Mexicana de Aviación member of oneworld


RE: Un retour? - Theo__h - 07-04-2018

MCC ! Alors confortable ta tombe ? Visiblement pas vu que tu as décidé d'en resortir ^^

Je pense que tu peux repartir de ta base, sans devoir RESET !
Tu peux emprunter, vendre des avions pour te faire du cash !

Bon retour à toi Big Grin (N'hésites pas si tu as des questions, notamment tu as le Discord RP c'est plus pratique)


RE: Un retour? - tangozz - 07-04-2018

Je me souviens de toi.
Perso si j'était toi je recommencerais, avec les avions d'occasion sa va super vite ^^


RE: Un retour? - Mr Bouchard - 07-04-2018

Damn un revenant !

(Re) Bienvenue par ici ^^
Je pense que tu peux vendre une partie de ta flotte pour mieux re-décoller, comme dit Theo, emprunte et repart tranquillement Smile


RE: Un retour? - JakeT - 07-04-2018

Idem!

Content de te revoir parmi nous!


RE: Un retour? - Ludfire - 07-04-2018

Salut,

Félicitation pour ton retour! Personnellement, je te conseille de revendre une partie de tes LC pour revenir dans le positif et aussi d'oublier la configuration full-first xD. Aujourd'hui, les joueurs optent beaucoup pour des configurations réalistes issues de vrais compagnies aériennes.


RE: Un retour? - Kaczor - 07-04-2018

Bienvenue, felicitation pour ton retour !


RE: Un retour? - mcc - 07-04-2018

Merci à vous pour cet accueil, je ne m'y attendais pas, ça fait plaisir à lire ! Big Grin

Citation :Si tu as besoin de moi pour plus de conseils, n'hésite pas à me contacter.

Cordialement PDG Mexicana de Aviación member of one world
Merci c'est sympa !

Citation :MCC ! Alors confortable ta tombe ? Visiblement pas vu que tu as décidé d'en resortir ^^

Je pense que tu peux repartir de ta base, sans devoir RESET !
Tu peux emprunter, vendre des avions pour te faire du cash !

Bon retour à toi [Image: biggrin.png] (N'hésites pas si tu as des questions, notamment tu as le Discord RP c'est plus pratique)
Effectivement elle n'était pas si confortable que ça ^^ Modérateur désormais, belle promo, bravo et merci à toi aussi !

Cela fait environ 1 an et 2 mois que j'avais quitté AC, j'avais dit que j'allais mener mon propre projet (cf. (url supprimée)), terminé à 55%, mais qui a malheureusement dû être suspendu (snif!), le temps que je devais y consacrer se faisait rare Huh
L'aviation, le RP et surtout le temps que je passais à faire mes livrées & logos me manque (d'ailleurs un petit rafraichissement va faire du bien).
Mon retour sera donc bien réel, mais je ne serais que pleinement actif d'ici quelques 2-3 semaines, après les partiels. Je vous remercie pour vos messages d'alliance, mais doucement, il faut que je me réhabitue au jeu, que je reconstruise ma compagnie et juste après ça je répondrai à vos offres Wink

Merci d'avoir pris le temps de répondre et pour vos conseils, je pense que ma compagnie n'a pas encore atteint un point de non-retour, je vais donc essayer de repartir sur cette base. De plus, c'est un sacré défi à relever et j'aime ça !


RE: Un retour? - Eddy.j - 07-04-2018

Bonjour,
en voilà un revenant ! Notre trio Guguc, mcc, Kmil est donc de nouveau pleinement actif ! Cela fait plaisir.
Je me souviens de ton projet ! Pas moyen d'avoir quelques petites captures ? Je suis très curieux ! Tu as pu comprendre l'envers du décors. Tout ce qu'il y a gérer. Ca prend du temps, surtout quand l'on est seul , Juillet et Aout sont les bons mois pour faire éclore pareil projet. Beaucoup de café et de BN et ça passe ! Le week end dernier j'en ai bien profité pour ma part haha !

Concernant ta compagnie,
on a eu tellement de mise à jour, bon j'abuse, on a eu "quelques" mises à jours qui font que ta compagnie peut nécessiter une certaine refonte, puis comme l'on dit certains, avec les nouvelles options, tu as davantage de choix qui s'offre à toi pour recommencer ta compagnie.