Forum Air Carrier
Impôts - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Suggestions (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Impôts (/showthread.php?tid=1521)

Pages : 1 2 3 4


Impôts - Kmil - 21-04-2018

Bonjour

Etant donné que les impôts vont faire leur apparition à la fin de ce mois, je propose remettre à jour la visibilité de ce paramètre.
En effet on le voit seulement dans Situation>Finance tout en bas où il est écrit 

Nous commençons à recueillir les données nécessaire pour le calcul de notre impôt du mois.

Taux d'imposition de 33,33% 
Au vu des chiffres actuels, notre impôt pour le mois de avril serait nul. 

En l’occurrence l'estimation est totalement fausse, puisque l'imposition ne sera pas nulle. Il est nécessaire de corriger cela pur avoir un chiffre exact.

Par ailleurs il serait bien pratique d'avoir une vision du revenu imposable depuis le début du mois.

Comment allez vous prélever l'impôt? En se basant sur le bénéfice ou sur le CA?
Quel jour sera t-il prélevé?

Si vous avez d'autres suggestions sur les impôts n'hésitez pas.

Bon vols
Kmil


RE: Impôts - Théotime74 - 21-04-2018

Bonjour ,
je suis totalement d'accord avec toi que le système des impôts présentent quelques disfonctionnement car concrètement que quelques compagnies payent des impôts : celle qui garde de l'argent en vue d'un gros investissement. Bon je ne suis pas dans la compta mais il me semble que IRL les investissement (tel que l'achat de nouveaux avions ) ne sont pas déductible. donc a voir mais si c'est confirmer pourquoi ne pas faire de même dans air carrier sinon une autre mesure qui ne devrait peut être pas plaire aux gros joueurs Wink ca serait de taxer a genre 5% la valeur de l'entreprise !
Enfin bonne idée de lancer ce débat car le système actuel mériterait d'être amélioré


RE: Impôts - Eddy.j - 21-04-2018

Bonjour,
pourquoi serait elle nulle ? Si vous avez plus de charges que de produits (tel est ton cas) il est normal que vous ne payez rien. Je ne vais pas vous imposer sur un résultat négatif.


RE: Impôts - Mr Bouchard - 21-04-2018

Bonjour,

Le calcul des impôts fonctionne ainsi:

Si produits - charges > 0 alors impôts = (produits - charges) x 33%
Si produits - charges < 0 alors impôts = 0


RE: Impôts - gazy - 21-04-2018

Mais la ce n'est pas un impôt sur le revenu, parce que si Kmil arrive a acheter des avions c'est qu'il gagne de l'argent donc il ne se retrouve pas imposable ? C'est pas logique il y'a quelque chose que vous prenez en compte dans les charges qui ne devrai pas l’être je pense. (une dépense X ou Y)


RE: Impôts - Kmil - 21-04-2018

(21-04-2018, 04:59 PM)gazy a écrit : Mais la ce n'est pas un impôt sur le revenu, parce que si Kmil arrive a acheter des avions c'est qu'il gagne de l'argent donc il ne se retrouve pas imposable ? C'est pas logique il y'a quelque chose que vous prenez en compte dans les charges qui ne devrai pas l’être je pense. (une dépense X ou Y)

Effectivement, je suis un perdu dans le calcul actuel


RE: Impôts - Eddy.j - 21-04-2018

Bonsoir,
je comprend parfaitement mais certains jours KMIL fait de gros achat, réduisant ainsi ses bénéfices.
Si tu le souhaite Kmil, exceptionnellement je peux te montrer une capture de ce mois ci concernant tes produits/charges. Il lui arrive d'avoir parfois un montant de charge pour une journée X supérieur de près de 5 fois le total produit de la journée.


RE: Impôts - Guguc - 21-04-2018

En fait Eddy , le système des impôts est mal conçu , si tu dépenses 1 million de plus que ce que tu gagnes , tu ne paies rien en impôts .

Exemple si mon CA atteint 10 Mds sur le mois , dès que j'ai dépensé 10Mds et 1 million , je ne paye rien . Le problème c'est que ce système favorise les compagnies comme la mienne ,celles qui avaient des fonds très élevés au moment où tu as rétabli les impôts dans le jeu .
J'avais plus de 5 Milliards dans mes caisses donc faire baisser un peu ce solde chaque mois n'aura aucun impact négatif sur mes finances par contre , je peux continuer à jouer pendant des mois , des années sans jamais payer d'impôts .

Les achats d'avions ne devraient pas être déduits de l'impôt , à la limite , on peut déduire le montant des investissements dans les infrastructures telles que les hubs ou encore les cuves pour stocker le kérosène mais pas les avions .

La question que se pose gazy , moi aussi je me la suis posé , je me demandais pourquoi à chaque grosse commande d'avions mes impôts redevenaient nuls . Si je peux placer de grosses commandes c'est que je gagne de l'argent , donc mon bénéfice n'en est pas affecté puisque les avions livrés me permettront d'en gagner encore plus .


RE: Impôts - Eddy.j - 21-04-2018

A moins d'avoir mal compris,
vos impôts redevenaient nul car justement vous ajoutiez une grosse charge en plus des charges déjà existantes (commande d'appareil).
De ce fait, le montant des charges étant supérieur aux produits, pas d'impôts. Après oui, vos bénéfices étaient épargnés grâce aux achats.
Après l'on peut retirer les achats d'appareils des impôts, ça peut se faire. Dans ce cas je pense que davantage de joueurs seront touchés.


RE: Impôts - Guguc - 21-04-2018

En gros , si on appliquait le principe des impôts sur AC au niveau du CAC40 , aucune entreprise du CAC ne paierait d'impôts .

Il est possible pour toute entreprise qui réalise un gros investissement d'obtenir un abattement fiscal , mais jamais à 100%, je ne sais pas à combien se situe le niveau d'abattement fiscal sur l'achat d'un avion , si c'est 10% ,si c'est moins ou plus mais en tous cas , on ne peut déduire la totalité du prix d'un avion du montant de l'impôt sur les bénéfices d'une société sinon ce serait trop facile .