Forum Air Carrier
Impôts - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Suggestions (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Impôts (/showthread.php?tid=1521)

Pages : 1 2 3 4


RE: Impôts - gazy - 22-04-2018

Tu n'as pas du tout compris mon idée je crois, rien avoir avec un rabattement, mais un système d’impôt sur le revenu basé sur la "proportionnalité" comme en France et dans de nombreux pays. Car il est le plus juste, les petites seront pas pénalisé et les grosses quand a elles non plus en tout cas pas dans le mauvais sens. Mais il y'aurais un réel impôt dans le jeu. Tout le monde serai loger a la même enseigne juste que plus on gagne et bien plus on redonne ce qui est NORMAL.


RE: Impôts - Guguc - 22-04-2018

Oui j'ai très bien compris le principe de l'impôt progressif gazy . J'ai juste souligné que c'était en place pour les particuliers , pas pour les sociétés .

Reste à savoir ce qui est le mieux ici sur AC , un impôt type IR avec plusieurs tranches d'imposition comme sur AM2 , ou un impôt type IS .


RE: Impôts - Guguc - 29-04-2018

Bonjour ,

La formule de l'impôt a t-elle déjà changé ou est-ce toujours la même ?


RE: Impôts - Eddy.j - 29-04-2018

Bonjour, elle sera changé pour le mois prochain pour ce mois ci elle sera inchangée


RE: Impôts - Guguc - 29-04-2018

(29-04-2018, 04:06 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, elle sera changé pour le mois prochain pour ce mois ci elle sera inchangée

Pourtant , c'est bizarre , on dirait qu'elle a déjà changé , j'ai commandé pour plus de 5 Milliards en avions (versements déjà effectués ,solde à la livraison à venir ) et mon impôt n'a diminué que de quelques centaines de millions alors qu'auparavant , de telles commandes auraient remis mon impôt à zéro .

J'ai l'impression que vous avez changé quelque chose , depuis que vous avez intégré le cargo dans le graphique , on dirait que le cargo n'est pas pris en compte de la même façon que le pax .

Début Avril , mon solde était de 5,4Mds , donc en toute logique , si la formule n'a pas changé , fin Avril , avec un solde similaire , ça signifie que j'ai dépensé autant que ce que j'ai gagné sur la période et donc mon impôt devrait être nul , hors je suis encore à plus de 1,3Mds en impôt .


RE: Impôts - Eddy.j - 29-04-2018

Non non, c'est bien prise en compte ! Rien n'a changé !
Le cargo tout comme les pax sont pris en comptes,

Je suis parti trop vite dans la rédaction du message, auparavant le cargo n'était pas comptabilisé dans le calcul de l'impôt, c'est depuis chose faite, d'où l'augmentation de l'impôt.


RE: Impôts - Kaczor - 29-04-2018

Heuu on pourrait avoir la nouvelle formule car j'ai pas été informé


RE: Impôts - Guguc - 29-04-2018

Le problème n'est pas le fait de comptabiliser le cargo , c'est le fait que cargo ou pas , si on dépense plus que ce que l'on gagne , les impôts devraient être nuls avec la formule actuelle et en attendant la nouvelle formule .

Hors ce n'est pas le cas , pourquoi ?


RE: Impôts - Eddy.j - 29-04-2018

Sauf que toi tu as en produits 18 786 891 600$ et 15 307 967 919$ de charges. Tu comprends maintenant pourquoi tu as de l'impôt ?


RE: Impôts - Guguc - 30-04-2018

Cela signifie que certaines dépenses ne sont pas comptabilisées au niveau du tableau de l'analyse financière , ce qui fausse les chiffres . Ni les achats de cuves ,ni l'achat de kérosène , ni l'assurance ne figurent dans ce tableau et les chiffres d'entretien de la flotte sont erronés , j'envoie chaque jour une bonne vingtaine d'avions au hangar voire plus .

Donc si tu te bases sur les produits/charges du tableau d'analyse financière alors forcément ton calcul est biaisé . Pas besoin d'avoir fait Maths Sup ou d'avoir Bac+5 pour le voir .
 
Début Avril 5 Mds de solde , au moment où j'écris ces mots , 5,6 Mds , et ce soir ce sera bien en dessous de 5 Mds car j'attend encore la livraison de 14 avions MC aujourd'hui . 
Donc j'ai du mal à comprendre une telle différence entre produits et charges . 

En tous cas j'espère que toutes ces coquilles seront réparées avec la mise en place de la nouvelle formule de l'impôt .