Forum Air Carrier
Bug location - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Bugs (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Bug location (/showthread.php?tid=1819)

Pages : 1 2


Bug location - mcc - 21-08-2018

Bonjour,

Je loue un 747 depuis une bonne semaine maintenant et depuis 3 jours je ne perçois que les 5% et plus le montant fixe.


RE: Bug location - Theo__h - 21-08-2018

Bonjour,

Pour permettre un meilleur support, il faut communiquer un maximum d'infos possible.
Serait-il possible de communiquer l'ID de l'appareil concerné ?

Bonne journée


RE: Bug location - mcc - 21-08-2018

Oui effectivement, l'ID est le 406182, c'est un 747-100 et le contrat est de 290k et 5% par jour. Je ne reçois plus les 290k depuis le bug du double prélèvement.


RE: Bug location - Theo__h - 21-08-2018

Le problème a été corrigé.

Les loueurs seront prélevés pour les 3 précédents jours (dimanche, lundi et mardi) et les bailleurs remboursés des 3 jours précédents (dimanche, lundi et mardi).

Bonne journée


RE: Bug location - mcc - 21-08-2018

Merci !


RE: Bug location - Air Paris - 21-08-2018

(21-08-2018, 09:31 AM)mcc a écrit : Merci !

Bonjour de mon coté c'est pareil ! On m'a prélevé 2 fois aujourd'hui :
2 à 10:54

Serait-il possible de faire quelque chose ? 

En plus je viens de voir que l'on me prélève plus 3 fois le loyer indiqué en 1 seule fois !
On me dit que je suis en impayé de loyer alors qu'il y a toujours l'argent sur mon compte. Désolé, mais en ce moment le jeu ne m'épargne pas ! à Chaque problème technique j'y es le droit et ça commence à faire beaucoup, vraiment beaucoup !

Cdt[Image: unknown.png]


RE: Bug location - Theo__h - 21-08-2018

Le script des loyers n’a pas tourné depuis samedi.

Comme indiqué pour rééquilibrer, nous vous avons épargner le samedi (vu que vendredi vous avez été prélevés 2 fois).

Tout ses prélèvements sont les prevelements n’ayant pas eu lieu ses 3 derniers jours (dimanche lundi et mardi), comme je l’ai dis plus haut nous avons effectué une remise à niveau aujourd’hui vu que les 3 jours précédents Le script ne tournait pas.

Il est donc normal de ce retrouver avec tout ces prélèvements


RE: Bug location - Air Paris - 21-08-2018

(21-08-2018, 09:47 AM)Theo__h a écrit : Le script des loyers n’a pas tourné depuis samedi.

Comme indiqué pour rééquilibrer, nous vous avons épargner le samedi (vu que vendredi vous avez été prélevés 2 fois).

Tout ses prélèvements sont les prevelements n’ayant pas eu lieu ses 3 derniers jours (dimanche lundi et mardi), comme je l’ai dis plus haut nous avons effectué une remise à niveau aujourd’hui vu que les 3 jours précédents Le script ne tournait pas.
Bonjour,
J'ai bien lu mais de là à me prélevé l'équivalent de 9 loyers d'un coup... Depuis la semaine dernière je suis sujet à tous les problèmes techniques qu'il y a eux. Cela devient vraiment mais alors très fatiguant. 1 problème passe, 2 ok, mais le troisième bof bof, là le quatrième... Je deviens fatiguer de cette situation et j'ai peur du prochain problème technique. 

Le prochain sera : Prélèvement de 3 fois du montant des mensualités des  prêts ? 

Je m'épuise de cette situation désastreuse. J'ai vraiment peur du prochain problème technique et si l'on se met deux secondes à ma place ou à celle des joueurs, je pense que cela est compréhensible. 

Il serait bien aussi de temps à autre de se mettre à notre place et de s'excuser. Un simple mot d'excuse cela fait vraiment du bien et l'on se sent soutenue.

PS : MadinAir a été excellent quand je lui ai parlé des certains problèmes techniques et je le remercie du fond du cœur pour ce qu'il a fait personnellement. Je tenais vraiment à le remercier et le féliciter. 
Cdt


RE: Bug location - Theo__h - 21-08-2018

Nous avons regardé et effectivement quelque chose ne s’est pas déroulé correctement.

Le script a été lancé 2 fois lors de certaines transactions.
Désolé pour la gêne mais ce n’etait pas forcément évidement à remarquer...

Nous sommes sur le coup et sommes entrain de régler cela.


RE: Bug location - ZeMeilleur - 21-08-2018

On dirait bien qu'il y a eu un suraccident :
[attachment=220]