Forum Air Carrier
Incidents trop fréquant - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Support (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Incidents trop fréquant (/showthread.php?tid=1849)



Incidents trop fréquant - Oguzhancinar - 12-09-2018

Bonjours/Bonsoir 
Je viens vous écrire parce que j'ai remarqué que j'avais un taux d'accidents/incidents trop fréquent en seulement moins de 14 jours donc depuis le début du mois de septembre j'ai perdus deux avions, un ERJ-175 et un ATR 42-500. J'ai perdus mon ERJ suite a un attentat c'est logique, mais perdre un avion qui a tout juste 4 mois et demie a cause d'une dépressurisation explosive, tout ça sans compter le feu cabine de mon 737-800 (-16%). J'ai demandé a des personne sur discorde et il y en a qui n'ont rien eu depuis le début des incidents et des accidents, c'est a se poser la question si il n'y a pas un problème quelque part ou c'est ma mal chance, et je ne parle pas du mois de août 3 incidents en 2 jours et aux total 6 incidents en 1 mois. Au début c'est drôle mais a la fin c'est énervant 

Sous-total:

-1 ERJ-175
-1 ATR 42-500
-1 feu cabine sur le B738 (de 96% A 80%)

En seulement 2 semaines


RE: Incidents trop fréquant - marmotte - 12-09-2018

bonjour si tes avions sont au dessus de 95% de fiabilité tes avions risque rien pour les événements du jeu c'est aléatoire mais plus tu as d'avions et de vols plus tu as de chance que cela se produit


RE: Incidents trop fréquant - Oguzhancinar - 13-09-2018

Je sais que c’est aleatoire mais perdre deux avions en moins  de 2 semaines ćest beaucoup


RE: Incidents trop fréquant - marmotte - 13-09-2018

même IRl ça arrive si tu as une bonne assurance tu pourras les remplacer


RE: Incidents trop fréquant - Mr Bouchard - 13-09-2018

Bonjour,

Les incidents/accidents sont aléatoires mais peuvent être plus fréquents si la fiabilité de la l'avion est basse.

Bonne journée.


RE: Incidents trop fréquant - Oguzhancinar - 13-09-2018

(13-09-2018, 12:32 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Les incidents/accidents sont aléatoires mais sont peuvent être plus fréquents si la fiabilité de la l'avion est basse.

Bonne journée.

95% et j’ai un feu cabine


RE: Incidents trop fréquant - Mr Bouchard - 13-09-2018

Bonsoir,

Je me répète, les incidents sont aléatoires, un crash aussi peut très bien avoir lieu à 99% de fiabilité.

Bonne soirée.


RE: Incidents trop fréquant - JakeT - 15-09-2018

Si ça peut t'aider, j'ai fini par comprendre qu'il était plus rentable d'avoir la meilleure assurance et paye plus hebdomadairement que le montant à payer pour un appareil.


RE: Incidents trop fréquant - Oguzhancinar - 15-09-2018

C’était la technique j’utilisait il y a peut mais je payais 9,5 millions de dollars par semaine et je devais faire de l’économie donc j’ai rogné sur l´assurrance a la place de licenciers des pilotes et des stewards.