Forum Air Carrier
Bug avion - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Bugs (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Bug avion (/showthread.php?tid=2096)

Pages : 1 2


Bug avion - Nickolas - 26-03-2019

Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, j'acheté un 737 MAX9 pour commencer et hier, ce dernier m'a été livré cependant dès que j'essaye de programmer un vol, mon appareil apparaît comme interdit de vol, alors qu'il est neuf et assure, est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci


RE: Bug avion - Kaczor - 26-03-2019

(26-03-2019, 05:50 PM)Nickolas a écrit : Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, j'acheté un 737 MAX9 pour commencer et hier, ce dernier m'a été livré cependant dès que j'essaye de programmer un vol, mon appareil apparaît comme interdit de vol, alors qu'il est neuf et assure, est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci

Bonsoir, les Boeing 737 MAX sont interdits de vols.


RE: Bug avion - jackDZ - 26-03-2019

(26-03-2019, 05:50 PM)Nickolas a écrit : Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu, j'acheté un 737 MAX9 pour commencer et hier, ce dernier m'a été livré cependant dès que j'essaye de programmer un vol, mon appareil apparaît comme interdit de vol, alors qu'il est neuf et assure, est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
Bonsoir, 
Vous avez surement entendu parler des récents crashes de deux Beoing 737MAX8. La FAA a interdit de vol les Boeing 737 MAX8 et 9 et le jeu, pour plus de réalisme, a décidé d'appliquer cette décision. Par conséquent, vous ne pouvez pas programmer de vols avec cette avion  aie .


RE: Bug avion - Mr Bouchard - 26-03-2019

Bonsoir,

Comme Kaczor l’a écrit, les 737 série MAX sont interdits de vol.
Il y a une indication rouge en haut à droite de l’écran qui stipule que ces appareils sont interdit de vol.

Bonne soirée.


RE: Bug avion - Na17 - 26-03-2019

Ce serait peut etre bien de l'indiquer explicitement lorsqu'on essaye de l'acheter ou de le louer? pour les joueurs nouveaux ou qui ne viennent pas sur le forum


RE: Bug avion - Nickolas - 26-03-2019

Merci de vos réponses rapide Big Grin , il est vrai qu'une indication pourrait être une bonne idée.


RE: Bug avion - Mr Bouchard - 26-03-2019

Comme dit précédemment, une indication en rouge est déjà présente en haut à droite de l'écran. Difficile de faire plus clair !

[Image: Capture_decran_2019-03-26_a_21.26.16.png]

Nous avons actuellement beaucoup de travail sur les nouvelles mises à jour, donc si ce sujet devient pollué, il sera fermé sans préavis.


RE: Bug avion - Na17 - 28-03-2019

Sauf que lorsqu'on a un message non lu cette indication est cachée.


RE: Bug avion - jackDZ - 28-03-2019

D'autant que ceux qui n'ont pas de Boeing 737MAX dans leur flotte n'ont pas ce message sur leur écran. Comment peuvent-ils donc savoir ?


RE: Bug avion - Théotime74 - 28-03-2019

Pourtant moi je l'ai bien ce message ! a contrario des 737MAX
Après peut etre que plus de visibilité aurait été un plus comme ce qui aviat été fait lors de la hausse du carburant par exemple !