Forum Air Carrier
Début - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Support (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Début (/showthread.php?tid=2162)

Pages : 1 2 3 4


Début - Sabruna - 20-05-2019

Bonjour à tous et à toutes
Je débute dans le jeu
J'ai programmé ce matin un vol entre Bruxelles et Palma
J'ai mis les prix conseillés.
J'ai eu personne Sad
Ou est mon erreur
Et l'avion est où?
Il devrait être à Palma mais je ne vois pas
Quelqu'un peut il m'aider?
aie


RE: Début - Eddy.j - 20-05-2019

Bonjour,
les vols programmés le jour même ne se réalise pas. Ils sont considérés comme étant placés "trop tôt".
Dans ton cas :
Lundi,
les vols placés lundi ne se réaliseront pas car placés le jour même mais les vols placés plus tard dans la semaine eux, se réaliseront.
Ce n'est que la semaine prochaine que les vols placés lundi se réaliseront.

Bin jeu !


RE: Début - Sabruna - 20-05-2019

(20-05-2019, 08:23 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
les vols programmés le jour même ne se réalise pas. Ils sont considérés comme étant placés "trop tôt".
Dans ton cas :
Lundi,
les vols placés lundi ne se réaliseront pas car placés le jour même mais les vols placés plus tard dans la semaine eux, se réaliseront.
Ce n'est que la semaine prochaine que les vols placés lundi se réaliseront.

Bin jeu !

Ok et merci pour ta réponse. Je ne le savais pas dort
J'ai programmé 2 pilotes et 5 personnes en cabine sur un A320.
Est ce bon?
Et demain comment programmer le retour de Palma? Est ce automatique?
Bises

Encore une petite question stp
J'ai donc programmé trois vols mardi , mercredi et jeudi matin à 6h
Sur l'écran, celui de demain est hachuré de lignes verticales? Est ce normal?
Désolé si mes questions paraissent simplistes mais pour bien débuter, c'est indispensable de bien connaître les règles...


RE: Début - Eddy.j - 20-05-2019