Forum Air Carrier
Pas de Hub - Version imprimable

+- Forum Air Carrier (https://forum.air-carrier.fr)
+-- Forum : AIR CARRIER - FR (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Bugs (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Forum : Pro (https://forum.air-carrier.fr/forumdisplay.php?fid=49)
+---- Sujet : Pas de Hub (/showthread.php?tid=2468)



Pas de Hub - Agent - 02-02-2020

Bonjour, je suis Valentin du Compte Agent sur le Classic, mais aussi le patron de la British Airways avec comme filiale Southwest. 

J'ai reset mon compte sur le PRO, donc British et Southwest. Mon problème est sur la filiale, j'ai choisi mon hub comme il me le demande, le Hub :  "Dallas Love Field". Mais lorsque je suis dans la compagnie, il n'existe pas, je ne peux donc pas ouvrir de ligne, affecter mes avions rien.

Je ne sais pas pourquoi, Merci de votre aide

Bon jeu


RE: Pas de Hub - Agent - 02-02-2020

Rebonjour, 

Je me suis dit que je n'avais rien a perdre pour tester de réinitialiser. Je l'ai donc fait met cette fois si en mettant 1$ de transfert d'argent à la création. Et la j'ai bien mon hub, et la filiale n'est plus totalement bloqué.

Par contre j'ai toujours la dette de l'ancienne compagnie, je verrai demain si cette nuit l'actualisation aura fait sont rôle.

Merci quand même.


RE: Pas de Hub - Theo__h - 03-02-2020

Bonjour,

Pourrais-je avoir les dates de vos resets ?
Le prêt de 200 057 692 $ est un prêt que vous venez d'effectué ou il l'a été avant votre reset ?

Merci !


RE: Pas de Hub - Agent - 03-02-2020

(03-02-2020, 01:45 PM)Theo__h a écrit : Bonjour,

Pourrais-je avoir les dates de vos resets ?
Le prêt de  200 057 692 $ est un prêt que vous venez d'effectué ou il l'a été avant votre reset ?

Merci !

Bonjour Theo,

J'ai reset hier quelque fois jusqu'au moment ou la hub dans la filiale apparaissait bien, Et ce matin, entre 9 et 11h je pense, j'ai prix un emprunt de la première banque du British Airways et sur ma filiale (devenu JetBlue)

Et mon capital c'est bien remis cette nuit et a supprimé les anciens emprunt donc de mon coté tout est retourné à la normal.

merci

Valentin


RE: Pas de Hub - Theo__h - 03-02-2020

Si tout est entré dans l'ordre c'est le plus important !

Si vous rencontrez un autre bug, n'hésitez pas à nous le faire savoir Wink

Bon jeu !