18-05-2020, 05:28 AM
(Modification du message : 18-05-2020, 05:51 AM par Guguc.)
Bonjour , j'ai constaté ce matin qu'il n'est pas possible d'enchérir sur les appels d'offre , je rentre le montant , puis je clique pour proposer l'offre mais rien ne se passe , ce n'est pas pris en compte .
Autre problème l'ile de Lemnos en mer égée ( Grèce ) est visible sur la carte mais son aéroport n'apparaît pas (symbole avec ?) donc impossible de sélectionner l'aéroport LXS pour une ouverture de ligne .
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder cela svp ?
Bonjour à tous,
Tout comme Guguc, il met impossible d'enchérir sur les appels d'offres, donc si quelqu'un peut régler se problème.
Merci d'avance
La journée se termine , y a t-il quelqu'un de présent ?
18-05-2020, 09:55 PM
(Modification du message : 19-05-2020, 02:55 AM par Guguc.)
Aucun admin présent entre 6h et Minuit ... un Lundi !
Et toujours cette fameuse communication qui laisse à désirer ... je peux comprendre que vous ayez des obligations qui font que vous ne pouvez pas être présent mais dans ce cas , c'est simple , mettez un message pour informer les gens de votre absence ainsi que la période d'indisponibilité .
Bonjour,
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé ..
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?
(19-05-2020, 04:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé ..
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?
Il y avait 2 contrats qui m'intéressaient , un pour ma compagnie mère , un autre pour ma filiale . Et oui le souci n'était présent que Lundi ,Mardi matin il était de nouveau possible de proposer des offres .
Mais ce n'est pas grave , ce n'est pas cela qui m'embête le plus de voir des appels d'offre me passer sous le nez , il y en aura d'autres .
Comme je te l'ai dit , le plus important , c'est que si toi ou d'autres membres de l'équipe , vous devez vous absenter plusieurs jours , ce serait bien que vous preveniez à l'avance , comme ça on est au courant .
Si j'avais su que tu ne serais pas présent , je n'aurais même pas posté ce message et tant pis pour le bug .
(20-05-2020, 04:19 AM)Guguc a écrit : (19-05-2020, 04:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé ..
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?
Il y avait 2 contrats qui m'intéressaient , un pour ma compagnie mère , un autre pour ma filiale . Et oui le souci n'était présent que Lundi ,Mardi matin il était de nouveau possible de proposer des offres .
Mais ce n'est pas grave , ce n'est pas cela qui m'embête le plus de voir des appels d'offre me passer sous le nez , il y en aura d'autres .
Comme je te l'ai dit , le plus important , c'est que si toi ou d'autres membres de l'équipe , vous devez vous absenter plusieurs jours , ce serait bien que vous preveniez à l'avance , comme ça on est au courant .
Si j'avais su que tu ne serais pas présent , je n'aurais même pas posté ce message et tant pis pour le bug .
Bonjour,
quand je suis absent je préviens du moins j'essai.
Sauf que depuis quelques jours je travaillais sur un projet important et j'avais une deadline à respecter.
Toute mon attention et mon temps ont été accaparé par ce dernier .. Je serais plus vigilant la prochaine fois.
23-05-2020, 05:18 AM
(Modification du message : 23-05-2020, 05:22 AM par Guguc.)
Bonjour , désolé de te déranger de nouveau mais le problème est revenu , impossibilité d'enchérir sur une offre , je rentre le montant , et quand je clique sur "proposer l'offre" , rien ne se passe
Il s'agit de l'appel d'offre pour le contrat depuis YKS l'un de mes hubs (Russie) , j'ai essayé aussi pour SYZ ( un hub de ma filiale ), rien non plus .
Bonjour,
J ai aussi le même problème que Guguc mais au départ de Barcelone
Si vous pouvez faire quelque chose au plus vite
Merci d avance
|