• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition simple à mettre en place
#1
Bonsoir voici les choses complémentaires qui manquerai et très simple à rajouter pour que l'expérience joueur soit encore meilleur, libre à vous de les inclures en mode payant.

- La possibilité sur la page planning de vol de classer par hub pour connaitre notre chiffre d'affaire sur ce hub ou juste voir à quelle heure et combien de fois par jour nous proposons des vols sur cette ligne à la place d'avoir la liste des vols depuis tout les hubs sur cette ligne et si c'est trop dur de mettre en place alors la possibilité de mettre par exemple : CDG-LHR sur recherche

- La possibilité de pouvoir faire changer le hub d'un équipage sans devoir le supprimer, de la même manière que rajouter un PNC en fessant un double clique et si possible optimisé cela pour Air Carrier sur mobile.

- Être informé à combien de % notre équipage (Pour les avions aussi se serai bien) travaille, c'est plus pour le pack commandant.

- Pouvoir connaitre les bénéfices journalier d'un appareil spécifique

- L'amélioration de la partie changer la date de livraison car avec les 2 rectangles blanc c'est compliqué et régler les problèmes d'annulation d'achat impossible qui ont étés plusieurs fois signalés.

- Pouvoir desservir une ligne entre nos 2 hubs dans les 2 sens, exemple j'ai un hub à Paris et Londres et j'ai ouvert la ligne Paris-Londres avant le hub de Londres et j'aurai la possibilité d'utiliser un avion basé à Londres et le mettre sur cette ligne mais au départ de Londres car actuellement il faut acheter la ligne dans les 2 sens et pour moi sa ne marche pas j'ai un code d'erreur.

- Avoir plus de candidature selon le salaire pratiqué par votre compagnie aérienne, exemple si je paie mes pilotes moins que le salaire conseillé alors j'aurai moins de candidature et un risque de grève selon le salaire en revanche si je paie mes pilotes plus que le salaire conseillé alors j'aurai plus de candidature de pilote

- Amélioration de l'audit avec la possibilité de mettre la demande que on souhaite avoir sur la ligne et dans cette classe et l'audit nous dit les prix à mettre

+ Changer le message de risque de grève suite à un manque de hôtesse et mettre PNC à la place
[Image: yowk.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Proposition simple à mettre en place - Kaczor - 26-08-2017, 12:14 AM
RE: Proposition simple à mettre en place - Logan Leblanc - 28-08-2017, 06:51 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)