Sondage : Augmentation/diminution des hubs
Pourquoi pas
Tu as un don pour trouver des idées inintéressantes
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite modification au niveau du prix des hubs
#1
Salut tout le monde, trouvant les hubs ayant des prix trop variés en fonction de la demande (ce qui est parfaitement justifié), je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'augmenter et de diminuer les prix. Je m'explique :

- Diminution :
Une compagnie ayant son hub principal en France (CDG) par exemple pourrait ouvrir à ORY pour disons 5% moins cher.

- Augmentation :
Une compagnie ayant son hub principal en France (CDG) (oui je sais c'est répétitif) pourrait ouvrir à IAD pour 5% plus cher.

Pourquoi je fais cette suggestion me diriez-vous. Tout simplement parce la quasi-totalité des compagnies IRL ont des hubs dans leur pays d'origine et pas ailleurs. Certes Easy jet, Ryanair et Norwegian profitent d'hubs à l'étranger, mais ils profitent du Single European Sky. De plus, ils me semblent logique qu'un gouvernement préfère voir ce développer en priorité sa compagnie aérienne nationale plutot qu'une compagnie étrangère.


Qu'en pensez-vous ?
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Petite modification au niveau du prix des hubs - octave - 21-09-2017, 09:40 PM
RE: Petite modification au niveau du prix des hubs - Logan Leblanc - 22-09-2017, 03:02 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)