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D'où viennent les distances de décollages
#13
Bonjour,
parce que tricher sur une ligne ouvrirait la boite de pandore.
Si je me permet de faire pareille chose, qu'est ce qui m'empêcherait de faire la même chose pour d'autres aéroports ?
Mettons que d'autres veuillent la même faveur. Si je refuse, je met ma main à couper qu'on partira sur un long fil de : "l'administration fait des préférences".

C'est cette unique raison qui m'empêche de jouer sur les données.


L'autre solution serait de faire le range en fonction du nombre de siège mais là .. Premier écueil qui me vient à l'esprit : la méthode de calcul.
Air Carrier n'a aucune donnée sur le poids des appareils. Si encore c'était le cas, on aurait pu travailler dessus, un peu comme notre concurrent avec sa configuration cargo mais en l'état il n'en est rien et la tache semble assez ardue
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Messages dans ce sujet
RE: D'où viennent les distances de décollages - Logan Leblanc - 25-09-2017, 03:59 PM
RE: D'où viennent les distances de décollages - Eddy.j - 16-03-2019, 05:03 AM

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