• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PERS] : Greve / Risque de greve
#1
Je viens de recevoir le message suivant : Grêve
Hier j'ai reçu le message de risque de grêve - voir message précédent, mais je l'ai ignoré compte tenu des ''faux'' messages qui circulent régulièrement.

Tous mes équipages 737 sont composé de 4 pilotes/6 PCN et mes E175 de 4 pilotes/2 PCN peut importe les vols.

Merci

Bonjour, 

Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie.

En effet, le vol partant à 20:00:00 sur l'appareil immatriculé 799519 ne disposait pas du personnel nécéssaire entraînant une surexploitation du personnel à bord

L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés

Au total, 866 vols ont été impactés par cette grève

D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élèvent à : 29000 $

- - - - -
Risque de grève de votre personnel 


Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #29630 sur le vol partant à 20:00:00 sur l'appareil immatriculé 799519 

En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné

Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève

Si ce message est injustifié (que l`equipage attribué est au dessus des recommandations), merci de contacter un administrateur et de lui fournir le code suivant : 718154:2835:888:3:1:2:1 
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
[PERS] : Greve / Risque de greve - Continental - 05-10-2017, 09:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)