06-10-2017, 02:59 PM
Bonjour Continental
Le message de grève a été envoyé le 04 octobre à 23h30, heure de fin du vol
Le code de débug contenu dans le message nous confirme bien que l'équipage réalisant ce vol (#29630) disposait de 2 pilotes et 1 PNC, valeurs insuffisantes face aux 4-2 recommandés
De plus, nos backups de la base indiquent que le 04 octobre à 00h01 ainsi que le 05 octobre à 00h01, le nombre de personnel était bien celui retenu par le script de fin de vol soit 2 pilotes et 1 PNC (ce n'était évidemment plus le cas aujourd'hui à 00h01)
En toute évidence, le nombre de pilotes et de PNC de l'équipage en question a été modifié après le message de grève afin de correspondre aux recommandations
Le système de grève a certes connu quelques déboires mais il est aujourd'hui extrêmement surveillé et monitoré et son niveau de sûreté est proche des 100%. Avis aux amateurs.
Bonne soirée
Le message de grève a été envoyé le 04 octobre à 23h30, heure de fin du vol
Le code de débug contenu dans le message nous confirme bien que l'équipage réalisant ce vol (#29630) disposait de 2 pilotes et 1 PNC, valeurs insuffisantes face aux 4-2 recommandés
De plus, nos backups de la base indiquent que le 04 octobre à 00h01 ainsi que le 05 octobre à 00h01, le nombre de personnel était bien celui retenu par le script de fin de vol soit 2 pilotes et 1 PNC (ce n'était évidemment plus le cas aujourd'hui à 00h01)
En toute évidence, le nombre de pilotes et de PNC de l'équipage en question a été modifié après le message de grève afin de correspondre aux recommandations
Le système de grève a certes connu quelques déboires mais il est aujourd'hui extrêmement surveillé et monitoré et son niveau de sûreté est proche des 100%. Avis aux amateurs.
Bonne soirée