• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau joueur - Suggestions en cascade.
#2
Bonjour à toi et bienvenue,

Je vais me permettre de répondre à ces suggestions car elles sont en partie déjà implémentées au jeu, et j'essayerais de répondre à tes questions.

1) Ces règles sont déjà prises en compte il me semble.

2) Cette option sera disponible avec le pack Commandant qui ne devrait plus trop tarder désormais.

3) C'est le prix conseillé, mais arrondi à la centaine (comme précisé sur la ligne).

4) Pourquoi pas rajouter de la visibilité dans les finances! Cependant, tu peux déjà voir combien un avion ou une ligne te rapporte en allant dans Réseau > Détail de la ligne de ton choix et tu verras combien l'avion te rapporte par semaine sur cette ligne.

5) Tu peux déjà les modifier, en allant dans Flotte > Détail de l'appareil puis en haut à gauche tu peux entrer un nom personnalisé.

6) Tu peux aussi modifier le nom des équipages, pour cela, va dans Personnel > Equipages puis double clique en dessous de la colonne "Nom équipage" et tu pourras entrer un nom personnalisé (les équipages seront alors classés de manière alphabétique).

7) Tu peux le voir dans Planning (le planning général) et en cliquant sur le statut du vol.

8) Tu pourrais développer un peu plus cette idée ? Smile

9) Les 56h ont été mises en place car 35h serait très difficile à gérer et nous aurions deux fois plus d'équipage que maintenant... bref, cela aurait été une vraie petite galère.

Et je crois avoir répondu à cette question dans la 3) Wink

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau joueur - Suggestions en cascade. - Mr Bouchard - 20-10-2017, 02:22 PM
RE: Nouveau joueur - Suggestions en cascade. - Logan Leblanc - 21-10-2017, 08:22 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)