• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annnulations et retards
#1
Bonjour, 

Aujourd’hui m’est venu une idée. Elle m’est venue suite aux nombreux retards à l’aeroport de Genève ce matin en raison de fortes chutes de neige et de la piste gelée. 
Mon idée est la suivante :

- Pouvoir annuler des vols manuellement. (Vous aller me dire : oui tu peux le faire en supprimant le vol du planning.)
Mais ma proposition irait dans le sens que dans la page « Planning » , par exemple, à côté de chaque vols avoir la possibilité de l’annuler manuellement sans toucher au planning de l’appareil. 
Évidement annuler un vol n’est pas gratuit ! 

- votre vol d’ne partira pas : pas de benefs !
- vous devrez verser une indemnité à chaque passager (une somme fixe par classe de voyage dépendant du temps de vol.)


Une autre fonctionnalité qui pourrait aller de paire avec celle-ci : les retards aléatoires. 
Avec des plannings à 100% vous allez me dire que c’est pas possible ! Eh bien avec la fonctionnalité d’annuler un vol oui ! Un vol retardé de 2h se répercute sur tout le planning. Mais si vous annuler manuellement un vol : tout revient à la normale !


Je tiens à dire que, s’il vous plaît, réagissez en fonction de tout les joueurs et non uniquement à votre propre compagnie. 
Ces fonctionnalités peuvent amener du réalisme mais aussi du piquant dans le jeux ! Car des vols toujours à l’heure et jamais annulés c’est ennuyeux !

Le débat est ouvert Smile
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Messages dans ce sujet
Annnulations et retards - Theo__h - 10-12-2017, 10:02 AM
RE: Annnulations et retards - Mr Bouchard - 10-12-2017, 10:11 AM
RE: Annnulations et retards - ayes - 10-12-2017, 11:27 AM
RE: Annnulations et retards - Elwin - 10-12-2017, 10:24 AM
RE: Annnulations et retards - Kmil - 10-12-2017, 10:28 AM
RE: Annnulations et retards - Théotime74 - 10-12-2017, 11:33 AM
RE: Annnulations et retards - ayes - 10-12-2017, 12:10 PM
RE: Annnulations et retards - Guguc - 10-12-2017, 02:42 PM
RE: Annnulations et retards - Eddy.j - 10-12-2017, 02:54 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)