• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Location appareil
#3
(09-04-2018, 08:50 AM)Ethan a écrit :
(09-04-2018, 06:10 AM)Mark a écrit : Bonjour,

Lorsque j'ai mis un appareil en location, je me suis rendu compte qu'il y avait une avance à régler, or lorsque mon appareil a été loué, je n'ai pas reçu cette avance. Y'avait-il une avance également sur mon appareil ? Si oui, comment est-il possible que je n'ai rien reçu? 

Après ça j'ai loué un appareil à mon tour et là je me suis rendu compte que j'étais bien débité. Alors je me demande si c'est un bug, sinon je ne vois pas à quoi sert cette avance.

Merci d'avance Wink !

Pour recevoir une avance il faut que le contrat soit de 9 à 12 semaines.

C'est ce que j'ai fait ! Je l'ai mis 12 semaines et il est parti à la loc. Y'avait marqué "loué" sur le bandeau rouge mais j'ai vérifié sur mon relevé et résultat, j'ai pas reçu l'avance du loyer.
[Image: signature.php?id=3018]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Location appareil - Mark - 09-04-2018, 06:10 AM
RE: Location appareil - Ethan - 09-04-2018, 08:50 AM
RE: Location appareil - Mark - 09-04-2018, 09:57 AM
RE: Location appareil - Eddy.j - 09-04-2018, 10:45 AM
RE: Location appareil - Mark - 09-04-2018, 11:01 AM
RE: Location appareil - Eddy.j - 09-04-2018, 11:08 AM
RE: Location appareil - Mark - 09-04-2018, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)