• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pertinence du classement
#4
(13-04-2018, 05:24 PM)Kaczor a écrit : Pour moi le classement ne vaut rien, il ne représente pas la santé d'une compagnie et si on fait une location on tombe en bas
Justement ce n'est pas le classement qui cause problème encore une fois, mais plutôt le jeu qui peut être ne devrait pas retirer les sommes liées aux locations du capital (caution etc).

Sinon pour voir la santé d'une entreprise tu voudrais quoi? éventuellement on pourrait montrer le bénéfice mais pour moi ce n'est pas un indicateur concret.

Pour moi ce qui rendrait pertinent le classement ce serait une bourse. Une bourse simple bien sur.
De plus la bourse est ce que tu cherches Kaczor puisque que cela montre bien la santé d'une entreprise en tenant compte du capital et des variations de capital au travers des actions.

Ou alors pour faire encore plus simple et sans bourse, on pourrait ajouter un classement de croissance en % et donc la aussi on verrait bien la santé d'une entreprise sauf que cette fois cela ne prend pas compte du capital mais seulement la croissance: positive, nulle ou négative.

Pour répondre a ROIDULOWCOST, le but du classement est de se comparer aux autres par rapport a des critères précis et donc de hiérarchiser après c'est comme pour tout , parfois on est le "meilleur" mais pas forcement avec la classe, tout ce qui compte est le résultat. On ne peut pas faire un classement "rp".
  Répondre


Messages dans ce sujet
Pertinence du classement - ROIDULOWCOST - 13-04-2018, 05:06 PM
RE: Pertinence du classement - bounty - 13-04-2018, 05:17 PM
RE: Pertinence du classement - Kaczor - 13-04-2018, 05:24 PM
RE: Pertinence du classement - bounty - 13-04-2018, 05:31 PM
RE: Pertinence du classement - Guguc - 13-04-2018, 07:31 PM
RE: Pertinence du classement - Kaczor - 13-04-2018, 07:34 PM
RE: Pertinence du classement - Air Paris - 13-04-2018, 07:38 PM
RE: Pertinence du classement - Kmil - 14-04-2018, 07:16 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)