• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression système points de réputation .
#5
(19-04-2018, 07:30 PM)ROIDULOWCOST a écrit :
Bonsoir,

Il me semble que les points de réputation ont une utilité, comme par exemple, permettre aux joueurs de savoir à qui ils ont à faire, s'il s'agit d'un individu bienveillant qui participe à la construction et au développement du jeu en proposant de nouvelles idées, ou un simple gars qui se contente de donner des réponses approximatives sans aucun intérêt. De plus, ces points de réputation peuvent inciter les joueurs à mieux se tenir, s'ils sont soucieux de leur image.

Je ne pense pas que les points de réputation soient le problème. Il faudrait peut-être apprendre à certains joueurs le respect et rappeler que nous sommes ici avant tout pour jouer. C'est peut-être bête à dire, mais c'est le cas. Pour ma part je n'arrive pas comprendre comment des telles rivalités peuvent exister au sein d'Air Carrier, mais bon ce n'est que moi.

PS : Il est possible de signaler un vote en se rendant sur le profil de l'utilisateur dit victime, puis en sélectionnant le "détails" de la réputation. Si vous estimez être victime de complot, faites-le savoir, en le signalant.

Bien cordialement,
M. Roi DULOWCOST
Directeur général
Air France

[Image: monogramme_af.png]
ROIDULOWCOST

C'est justement pour ça qu'un 4ème joueur de la même alliance vient de rajouter un point négatif en plus , ce qui confirme mes dires , certains ici se servent de ce système pour agir en meute et s'octroyer des points positifs entre eux et en casser d'autres . 
Donc je doute de l'utilité d'un système que certains détournent à leur guise pour en faire n'importe quoi . 

Je ne vais pas perdre mon temps comme tu me le suggères à signaler à chaque point négatif , je pense que l'action de groupe , elle parle d'elle-même et elle est facilement vérifiable par Eddy ou un membre de son équipe . 

Et puis après tout , en ouvrant ce sujet , n'est-ce pas ce que j'ai fait ? c'est à dire signaler les agissements malveillants de certains qui sévissent ici sur le forum ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Suppression système points de réputation . - Guguc - 19-04-2018, 08:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)