• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance et pas alliance.
#2
Bonjour,
avant tout petite explication sur le mécanisme de retrait d'un membre de l'alliance.
Auparavant ce mécanisme n'existait pas. Un joueur pouvait intégrer une alliance puis la quitter sans souci, l'alliance ne perdait rien.
Cependant au cours de l'année je me suis aperçu d'un petit manège. Je ne citerai pas les noms.
La manipulation consistait à créer un compte, faire le plus d'emprunt possible, injecter l'argent, reseter et recommencer.
Le joueur étant auteur de l'action recevant une contrepartie du directeur, je parle bien sur des avions.

Le fait de mettre en place cette mécanique n'a pas pour but de tuer les alliances mais de vous prémunir vous autre joueur, de personne peu scrupuleuse, personne préférant tricher ouvertement et sans remord.
J'ai du faire un choix, j'en assume. J'ai opté pour de lourde pénalité afin d'éviter toutes récidives. C'est à vous, directeurs et membres de vous renseigner, de choisir un candidat solide pour votre alliance.
Certains l'ont peut être déjà remarqué ou le remarqueront mais certaines parties du jeu possèdent ce genre de mécanique. La finalité n'étant pas de vous brider, mettre des batons dans les roues mais d'éviter que certains malins n'abusent.
Par contre, c'est la quelque chose d'important ! Je ne dis pas que vous êtes TOUS des tricheurs mais je préfère mettre en place ces mécaniques dans le but d'éviter que certains en profitent.

Pour le reste,
je suis le premier à le dire, il manque quelque chose au sein de l'alliance pour lui permettre de prendre son envol, tout comme le cargo..
Le souci est que la base même du jeu m'empêche de réellement développer le partage de hub ..

La bonne nouvelle c'est que les vacances d'été approchent, si vous avez des idées pour enrichir les alliances, c'est le moment ! Proposez et développez vos idées !
J'avoue que depuis quelques semaines j'ai un peu mis de côté le développement du jeu, j'ai eu quelques petits problèmes, quoique j'ai une petite mise à jour pour vous en juin.

Par contre,
je lis "encore plus de réalisme", je ne sais pas trop les idées qui s'y cachent derrière ce message mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, certaines demandes ne pourront voir le jour ou devront être revues pour s'intégrer au jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Alliance et pas alliance. - Bruce Wayne - 18-05-2018, 07:18 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 18-05-2018, 08:05 AM
RE: Alliance et pas alliance. - AirPolska - 18-05-2018, 01:49 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 18-05-2018, 03:58 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Kaczor - 18-05-2018, 07:59 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Kaczor - 19-05-2018, 08:53 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 19-05-2018, 11:06 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)