• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance et pas alliance.
#10
Bonjour,
j'apprécie la ferveur que vous portez aux charges annexes mais n'oubliez pas que certains joueurs ne peuvent passer que quelques minutes par jour. Qui plus est, ajouter énormément de module au jeu, finira par le rendre totalement incompréhensible, trop vaste pour être géré par un utilisateur Lambda..
Je rajouterai aussi que trop vouloir ajouter risque de surcharger le serveur en calcul, le ralentissant de facto.

Cependant ! sachez que certaines de vos demandes sont déjà en chantier de notre côté (oui, vous proposez, je ne répond pas mais en coulisse je bosse dessus).
Je ne dirai pas lesquelles mais nous travaillons sur une petite refonte d'une partie d'un module du jeu et l'intégration de plusieurs petits nouveaux ajouts. Il faudra patienter Juin.
Par contre, certaines de vos idées ont du être dégraissé pour être un peu plus générales et éviter aux joueurs de procéder à de très grosses modifications au sein de leur compagnie.

ps : le confort de vos lignes dépend de l'équipement à bord et de la moyenne des sièges présent dans vos avions
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Alliance et pas alliance. - Bruce Wayne - 18-05-2018, 07:18 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 18-05-2018, 08:05 AM
RE: Alliance et pas alliance. - AirPolska - 18-05-2018, 01:49 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 18-05-2018, 03:58 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Kaczor - 18-05-2018, 07:59 PM
RE: Alliance et pas alliance. - Kaczor - 19-05-2018, 08:53 AM
RE: Alliance et pas alliance. - Eddy.j - 19-05-2018, 11:06 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)