• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#5
Avec une flotte de près de 600 appareils , la maintenance , je préfère encore la faire en manuel , car ça me laisse plus de liberté , et puis les délais de maintenance étant très différents entre avions d'ancienne et de nouvelle génération , je ne lance pas les maintenances au même taux de fiabilité pour les uns ou les autres, le pack commandant se révèle alors plus problématique qu'autre chose.

Après ça ne me prend que 5 à 10 minutes par jour pour mettre quelques appareils en maintenance , bien moins que pour refaire mes plannings cargo et signer des nouveaux contrats ( plus d'1heure par jour )

Pour ce qui est des campagnes de pub , avant d'acheter le pack commandant , ça me prenait grosso modo 1 heure par semaine pour lancer des campagnes sur plus de 200 lignes . Généralement je faisais ça le week-end où j'étais plus tranquille .

Donc pour résumer , le pack commandant apporte un plus mais n'est pas si indispensable que ça si on sait bien s'organiser .

Ce n'est que mon avis en tant que joueur ayant une flotte importante mais chacun peut voir les choses différemment selon ses besoins .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Guguc - 26-05-2018, 11:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)