• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ?
#31
Comme dit plus haut, le pay to win c’est payer de l’argent réel pour pouvoir avancer plus vite et gagner plus dans un jeu.
Le pack commandant ? Pay to win vous dites ? Alors absolument pas ! Comme son but premier, et comme il est toujours, le pack commandant a comme vocation d’offrir du confrot à son utilisateur.
Est-ce que ça donne plus d’argent quand on paye ? NON
Est-ce que mes délais de livraisons sont plus courts ? NON
Est-ce que j’ai accès à plus d’employés ? NON
Est-ce que ça fait grandir ma compagnie plus vite ? NON
Etc etc
Voilà Big Grin

Maintenant, il faut aussi savoir que AC n’est pas un jeux qui prend extrêmement de temps. La maintenance se fait en quelques secondes, les plannings en moins de 15 min et tout autant pour les tarifs.
Si vous vous engagez à créer votre compagnie, il faut en assumer le temps que cela va prendre. PAs créer et après dire : J’ai pas le temps, je veux que tout aie super vite.
Je sais très bien qu’il y a des études, un job ou tout autres occupations mais hé, presque 100% des joueurs sans dans votre cas. Des joueurs avec ou même sans commandant qui prennent peut être 5 min de leur journée pour checker si tout va bien mais pas plus car ils sont occupés ! Certains jours un peu plus pour les plannings ou pour les lignes !
Essayez d’organiser votre emploi du temps, le jeu est fait pour être tout de même, très peu chronophage. Lorsque nous discutons de nouvelles fonctionalités, nous faisons notre maximum pour vous faciliter les interactions. Le nombre de fois que des propositions étaient abvandonnées car elles demanderaient trop de temps à un joueur !

Maintenant après le temps, voici la composante quantité. Avoir du temps c’est bien mais en avoir assez pour s’occuper de ma flotte de X centaines d’avions ? C’est également probable. Personnellement sans mon pack commandant, je me prenais 10 min par jours (pas à la suite) pour checker les avions à mettre en maintenance. J’avais déjà une 70aine d’avions dont pas mal de CC/MC ! Maintenant est-ce que c’est possible pour une flotte de 600 avions ? ça doit l’être. Compliqué mais ça doit être possible ! Pour reprendre ce qui a été dit, certains joueurs ont beaucoup d’avions (pas que des LC) et s’en sorte sans pack commandant ! Mais pour le moment, à ce je sache (peut être je suis ignorant) mais pas beaucoup de joueurs ont 300-400-500 avions !

Ce que je dis peut être fortement critiqué, contre argumenté : je le sais. Simplement que il faut essayer de faire avec ce que vous avez. C’est un petit challenge personnel !
Malgré le prix bas du commandant, je comprend totalement que cela peut représenter un coup élevé pour certains, mais ceux-ci savent qu’ils doivent se débrouiller sans et vont tout faire pour réussir .
(PS ça fait discours de type motivation sur YouTube ou bien dissertation de Français xD)

A vos claviers Big Grin (SVP restez courtois et constructifs, on essaye de construire un truc Big Grin )
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pack Commandant: Pay-to-Win finalement ? - Theo__h - 29-05-2018, 04:35 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)